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Message original : climchaud
sois le bienvenu!!
tres bon choix une 9964S!!
fais toi un cahier de charges: les options que tu souhaites , ton budget plus une petite poire , on ne sait jamais
puis compare , et regarde le passé qui doit etre net et clair, factures d'entretien, un carnet qui va avec etc etc

pour info : entretien obligatoire tous les 20000km ou tous les deux ans
si tu as un doute, tu passes ton chemin....car heureusement il y a du choix:thumbup:

[Édite le 26-6-2013 par climchaud]

[Édite le 26-6-2013 par climchaud]
L entretien est tous les ans sur les 996 il me semble
NCO
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Les 4 pneus seraient a changer en meme temps dixit un mag specialise...
Sinon tres bon choix "non pistard" pour un excellent rapport qualite/prix
Et en plus tres secure ;-)
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Message original : Steph4s77
Après un bon equilibrage, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, avez vous deja rencontré des problèmes de declenchement des warning lorsque vous ouvrez les portes quand l alarme n est pas mise en service! Le temps de clignotement est d environ 30 secondes. La verification à l ordinateur n' indique aucun défaut ou message d'alarme!!!
oui quand tu as en parallèle une autre alarme en veille ou mal démontée
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Steph4s77 a écrit :
Bonjour,
Ca y ait, j ai trouvé une très belle 4s tiptro. Par contre, j ai des remontés de vibration dans le volant surtout autour des 110/130 km/h.
Problème d équilibrage... qu'en pensez vous?
Merci d avance pour vos retours d info,
Toujours emballé par la 4S ? A dispo si tu veux échanger. J'ai la mienne presque 1 an.
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