Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
l'important c'est toi, pas de bobo

une Harley c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Esteban
Message original : Cheers

Je ne connais pas de conducteur de deux roues qui slaloment ou remontent une file en téléphonant ou envoyant un sms
euh....là, on ne doit pas vivre dans le même monde. :o ;)
Des cyclistes fumant leur clope et portable collé à l'oreille roulant sans les mains ça j'en vois pleins, la frontière avec les deux roues motorisés n'est pas loin. :D [/quote]

Oui, mais ces cyclistes là sont au cyclisme ce que les scooteristes sont à la moto!!! :D:D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Message original : Esteban
Message original : Cheers

Je ne connais pas de conducteur de deux roues qui slaloment ou remontent une file en téléphonant ou envoyant un sms
euh....là, on ne doit pas vivre dans le même monde. :o ;)
Des cyclistes fumant leur clope et portable collé à l'oreille roulant sans les mains ça j'en vois pleins, la frontière avec les deux roues motorisés n'est pas loin. :D [/quote]

Oui justement d'accord, la phare citée n'est pas de moi (la présentation prête à confusion)
Messages : 95
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 4:30 pm

Message
Prenez la phrase au pied de la lettre : Je ne connais pas de conducteur de deux roues qui slaloment ou remontent une file en téléphonant ou envoyant un sms !
Je ne dis pas que je ne téléphone pas en scooter ! Ça m arrive et dans ce cas je suis sagement dans ma file ou a l arrêt !
Mais soyez francs combien de 2 roues téléphonent par rapport aux automobilistes ?
Messages : 722
Enregistré le : mar. nov. 18, 2003 8:01 pm

Message
au fait, on n'a pas parlé des tricycles et des side-cars

[Édite le 15-11-2013 par fafnir]
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : fafnir
au fait, on n'a pas parlé des tricycles et des side-cars

[Édite le 15-11-2013 par fafnir]

Ca va venir ne bouge pas :D
Messages : 95
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 4:30 pm

Message
Et les fauteuils roulants !!! Les mecs avec des cannes blanches qui traversent sans regarder etc....
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : racingnokia
Je n'ai pas lu les 7 pages mais voilà : Il m'est arrivé exactement la même chose en 2012, sauf que j'étais le motard ! :mad:

J'ai touché à genre 1 km/h et suis tombé très doucement. Rien de grave sauf que je conduisais une HD show bike toute en pièces spéciales et hyper chères. Un rétroviseur avec compteur leds incorporé 1700 € !!! Facture totale : 5700 € !!!

Ca s'est fini en 50/50 !
Tu devrais retourner voir le patron il a oublié une virgule c est pas possible :D
5700 c est le prix d un 1200 gs d occaz
Oui oui on va dire oui mais une BM :(
Mais ..........tout de même ;)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : lazzer504
Et les fauteuils roulants !!! Les mecs avec des cannes blanches qui traversent sans regarder etc....
:thumbdown:

Ne poussons pas tout de même , il ne faut pas rire de tout :(
Pas grave tu payeras ta tournée générale

;)
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
En Belgique, les motards ne peuvent pas remonter les files par la droite, uniquement entre les deux voies les plus à gauche. Faudrait peut-être faire pareil en France ça éviterait de se faire dépasser par les deux côtés...;)
Répondre
208 messages • Page 16 sur 21