Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
bisous aussi ,:D
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
bisous, bisous :D:D
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Bon et bin bisous les filles à dimanche
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Comme vous avez pu le constater par mp apparament David et moi c'est fini mais je voudrais apporter certaines précisions :
La 1 ) on m'a reproché d'être distant lors de la sortie , je suis désolé de cette méprise mais j'ai un boulot de fou en ce moment et je devais être mon réceptif donc moins attentionné aux autres je m'en excuse
La 2) on me dit que je n'ai pas dit au revoir a tout le monde en partant du resto dimanche je suis encore désolé mais en partant du resto j'ai dit au revoir a tout le monde présent dans la salle je ne me suis pas enfuie comme un voleur et je suis encore désolé pour les personnes qu'en ai oublié mais la il y avait des témoins pour prouver que j'ai dit au renvoir
La 3) je n.ai pas remercie David lors de la fin de la sortie sur le post,je n'ai que remercie Seb ,j' i simplement pense que Seb avait fait tout le boulot mais apparament je me suis trompedavid avait sa part de boulot aussi donc je m'en excuse aussi ,mais quand moi je prépare la première mensuelle a carquefou qui a été aux autre mensuelles qui a fait des flush avec sont imprimante qui les a distribués grâce à qui il y avit 60 voitures ce jour la ? Personne ne m'a remercie pour le boulot fait et j'en ai pas fait un patacaisse car je le faisait par plaisir
Conclusion : j'ai passé l'âge des emmerdes pour un loisir et je suis désolé si j'ai froissé l'un de vous lors de la sortie Bretagne
Je me retire donc du club en lui souhaitnt longue vie
Brice
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Idem pour moi
Donc si Brice part je pars .tchao les potos
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Euh, c'est quoi ce délire :o
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
:o:o:o:(
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Les ravages de l'alcool...:(:(:(
Messages : 135
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 3:53 pm

Message
Oulahhh...

Moi j'ai pas eu de MP. Bon, je suis pas cotisant ....
J'entrevois sa teneur au vu des nombreuses excuses de Brice.

J'espère que Brice et Dom, on se reverra sur une sortie. Faut qu'on discute apparemment...

Sinon, je fais comme on a dit ;);)

A + les potos
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : steph3537
Oulahhh...

Moi j'ai pas eu de MP. Bon, je suis pas cotisant ....
J'entrevois sa teneur au vu des nombreuses excuses de Brice.

J'espère que Brice et Dom, on se reverra sur une sortie. Faut qu'on discute apparemment...

Sinon, je fais comme on a dit ;);)

A + les potos
brice, comme moi n avions pas nous excusez, car nous n étions pas en faute vu que nous avions dit au revoir à tous ceux qui étaient pésent dans la salle .
on sera à apigné le 1 er décembre :D:D

[Édite le 15-11-2013 par DH44]
Répondre
4575 messages • Page 178 sur 458