Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Message original : ppi.sud77
T'avais un bonnet rouge ?
Tiens au fait, ta remarque et l'objet de ce post sont de bons prétextes pour ressortir ce petit lutin malicieux que j'aime bien !!!... :D:D:D

Image
Uploaded with ImageShack.us
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
En l'absence du panneau B2c

http://routes.wikia.com/wiki/Panneau_de_type_B2c

à vérifier sur place, il peut être très en amont du lieux d'infraction puisque valable jusqu'à l'intersection suivante comprise,
c'est bidon !

Ce gendarme a besoin d'un recadrage sur la mission qu'il doit remplir et également d'un soutien psychologique...

[Édite le 13-11-2013 par PhilGT]

[Édite le 13-11-2013 par PhilGT]
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Difficile de savoir tant qu'il a pas reçu le PV:mad:
Au rayon des pronostics, je dirais:
1: bluff pour "renforcer" la leçon de morale qu'il a donné suite à l'arrestation héroïque de ce dangereux délinquant;)
2: conduite dangereuse ou un truc dans le genre, laissé à l'appréciation des fdo et c'est foutu pour contester:(
On attends les résultats de la loterie avec impatience:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
J'espère que c'est du bluff, juste pour faire passer une sale journée au conducteur de la voiture qu'ils ont observé et a l'aider à la mémorisation de cet évènement.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'ai juste un amer sentiment d'injustice car aucune enfreinte :( et perdre le tiers de mon permis pour une faute non commise me desole :(

Attendons...
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : yastefris
Bon enfin pose ;)

Alors : en chemise pull et cravate donc pas de tatouage visible :D

Manœuvre avec clignotant et visibilité d'au moins 400 mètres devant et derrière (l'iPhone écrasé les profondeurs)

Pas de PV donne, juste le motif : interdiction de faire demi-tour sur nationale :o

Pas de nom de l'agent, rien signe, pas de récépissé

Verbalisé avec l'Audi et pas la 356

Vous (s)avez tout ;) et pas de doigt d'honneur, pas de mot plus haut que l'autre car j'étais estomaqué tellement j'ai été surpris :(



Moi je vote pour : pas de nouvelle de ce PV ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : yastefris


Pas de PV donne, juste le motif : interdiction de faire demi-tour sur nationale :o
autrement dit, tu ne recevras rien
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
PV électronique mais qu'importe ce que l'opj m'a annonce car il peut mettre ce qu'il veut vu que je n'ai rien signé :(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : arma
Message original : yastefris


Pas de PV donne, juste le motif : interdiction de faire demi-tour sur nationale :o
autrement dit, tu ne recevras rien
J'ai reçu un PV alors que je n'ai pas vu les flics et qu'ils ne m'ont pas arrêtés...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : arma
Message original : yastefris


Pas de PV donne, juste le motif : interdiction de faire demi-tour sur nationale :o
autrement dit, tu ne recevras rien
J'ai reçu un PV alors que je n'ai pas vu les flics et qu'ils ne m'ont pas arrêtés...

t'avais combien de grammes? :D
Répondre
132 messages • Page 12 sur 14