Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
C'est clair que la route est pas folichonne entre Caen et Paris, j'ai essayé quelques fois mais maintenant c'est A13 direct :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
grave :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Toffer
entre paris et la Normandie?
je veux pas etre rabat-joie mais ya rien :D:D:D:D
Si si, on l'avait déjà un peu fait avec le Spyder de Mickette dimanche dernier et c'était sympa. Bon, ça tourne pas comme le Morvan ou le Vercors mais c'est quand même beaucoup moins chiant que l'autoroute, c'est bucolique, et il n'y a personne ni devant ni derrière :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Toffer
la prochaine fois que je passe sur paris, faudra que je fasse un Ballot d'essai de ton ecurie, car il y a au moins 2 caisses qui me bottent bien :thumbup::cool:

c'est ou qu'on prend un ticket :question: :D:D:D:D
Cher le ticket, très cher :D :D

En plus elles ne sont plus sur Paris intra-muros mes caisses ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ho he hein :exclamation: :D:D:D

Et pis bientot je pourrai t'echanger un de tes treteaux qui Aura l'honneur immense d'avoir eu mes mains sur son cerceau contre un tour en Laguna break :thumbup::D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai déjà fait un tour en Laguna break III GT 2.0T :cool:



Cassééééééééééé :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et puis... Toutes mes caisses ont un manche et trois pédales, je suis pas sûr que tu saches conduire ça :D :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : rpaddicted
J'ai déjà fait un tour en Laguna break III GT 2.0T :cool:



Cassééééééééééé :D
ouais mais pas en passager !!

mirroir :D:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : rpaddicted
Et puis... Toutes mes caisses ont un manche et trois pédales, je suis pas sûr que tu saches conduire ça :D :D
ca s'tente :D:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rpaddicted
Le très court essai me laisse présager de très bons moments au volant de cette belle rouge !

J'ai été agréablement surpris par la position de conduite, je m'attendais à pire. Pareil pour la pédale d'embrayage qui n'est pas la guimauve que je redoutais.
Moteur génial et avec la prépa dessus ça pousse vraiment bien :P

Plus qu'une semaine pour le road-trip retour :cool:
Elle ressemble à cela?

Image
Répondre
9481 messages • Page 464 sur 949