Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 237
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 10:02 pm

Message
le dernier a l'auto depuis qd? si - de18 mois, laisse tomber

tu t'enflammes 964M!:D

On n'a pas le droit de changer de gamme même quelques mois après ce qui est mon cas actuel?

il faut voir les choses au cas par cas;)
Moi j'ai envie de rouler en 993 et je revends donc la C4 tt simplement quelques mois après

après en ce qui concerne la bonne affaire si le mec est pendu oui :P
si il a une belle auto rien ne sert de brader et ça n'a aucun sens si l'entretien a été suivi et que l'auto est belle

on voit trop de poubelles sur le marché soit disant propre ce qui n'est jamais le cas pas de carnet (je ne vois même comment il est possible de l'égarer!) pas de factures comme le double allumeur, l'embrayage
une carrosserie limite un intérieur peu soigné
effectivement , que l'embarras du choix en dessous de 20000 euros de ce genre de daubes qu'il ne faut pas payer plus de 15000 euros d'ailleurs compte tenu des remises à niveaux à faire par la suite :mad:

certains s'étonnent qu'une belle 3.2 se vendent 20000 euros voir parfois plus:)
normal une belle entretenue présentée avec clareté et transparence ça se paye et d'ailleurs quelque soit le modèle de Porsche dans ce cas là ça ne décote quasiment pas:D:D:D:D:D
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
salut, pour 928gtm

ma 964 C2 AM90 141 mk est à vendre ; elle est visible à mions, à la villa rose : www.lavillarose.fr chez Michel Bendinelli ; entretien dans la marque ; j'ai fait 8500 km cette année , aucun problème : je suis passé à la 993 depuis 1 mois, voila la raison de la vente.

bonne recherche
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Bonjour,

j'ai trouvé ma 964.

Une C4 noire de 91 intérieur full cuir noir, Ordi de bord, airbags.
169000 kms, l'entretien vient d'être fait, elle a le carnet, tourne très bien.

Bon pour le prix :D:D:D:D

@+
Répondre
33 messages • Page 4 sur 4