Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : huggrant56
Message original : jeanpierre31
Message original : Beef
ya des amateurs de l'une ou l'autre ici ? Des sachants ?

Perso j'ai eu toutes les M3 dont 2 E30 evo2 et j'adore cette caisse ...

Et par ailleurs je rêve depuis des années devant la Delta, ne franchissant pas le cap par crainte de fiabilité hasardeuse même si cela fait trés longtemps que j'étudie la question, que j'ai conduit des autos d'amis et j'ai même roulé en passager dans une ex Kankunen d'usine ..




Bref si ce sujet intéresse des gens, on peut en parler !:D

moi j'ai ça .....évo 1 ...1993......79000 kms...262 cv .....à 5580 tours ...et 38.18 kg à 4200 tours ... tout historique depuis 2002....3 propriétaires ...la calandre est depuis la photo devenue chromée d'origine ..la plaque minéralogique est revenue en haut sur ses velcros ..l'auto part en peinture en janvier.....
c'est une évo black et.........c'est une bombe ......

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

au départ je voulais faire ça ....mais ça fait un peu trop ......il me semble .....


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us






[Édite le 16-12-2012 par jeanpierre31]
Suber-belle aussi dans cette livrée avec ce Noir profond. :) Merci d'alimenter ma Nostalgie :thumbup: ;)

Si par hard tu as le temps de mettre des photos de l'intérieur et Tableau de bord, compteurs, n'héste pas :P

J'adore!!!!:thumbup::thumbup:
J'avais ouvert un post il y a un moment car j'en voulais une mais la fiabilité de la chose m'avait fait fuir c'est vrai, quel dommage elle est top cette voiture.:P
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : rpaddicted
Deux photos de la nouvelle tuerie rouge du Beef !

Image

Image

Quelques impressions : plus je la regarde et plus j'aime la ligne ! En vrai, les ailes larges sont très belles :P Et puis en rouge ça claque bien :cool:
La voiture roule bien. C'est pas très puissant à côté des avions de chasse habituels, mais une fois lançée (ou en descente :D) ça avance bien.
Les freins fument un peu en utilisation routière bucolique :o Et les Kumho sont finalement pas si mauvais mais crient comme des vierges effarouchées dans les virages :D

Une fois revenue de prépa chez Delage, ça va être une vraie tuerie sur petite route :P :P
Qu'elle est belle!!:thumbup:
J'en ai eu 2 il y 20 ans maintenant, entretenues chez Delage à l'époque il arrêtait juste de courir.
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Tiens il y a une m3 e30 evo a vendre pres de chez moi a montpellier.
Elle est pas en annonce encore.
Si il y en a interesse, je peux avoir tous les details ;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : turbofred

Qu'elle est belle!!:thumbup:
J'en ai eu 2 il y 20 ans maintenant, entretenues chez Delage à l'époque il arrêtait juste de courir.
Fred, y'a des caisses que tu n'as pas eues ? :cool::D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ah ma premiere c'etait il y a 10 ans ... Ma deuxieme y 5 ans.

Bon demain ouverture de rallye avec l'engin et dans 2 semaines : Delagisation poussee
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : Beef
J'en ferai à partir du 22/11 et ensuite je demanderai à Hugues de m'en faire ....
Bon.....Beef,on est le 26!!!:P:P:D:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et la voiture est chez Hugues :) Je laisse Beef détailler le programme :P :P

Sinon, cher Monsieur Beef, j'ai rediscuté avec mon mécano Lambo qui a eu 5 Delta Integrale. Il m'a confirmé ce que tu disais : caisse qui se fissure si tu tires dedans, moteur pas vraiment prévu pour du vrai gros etc. D'où pièces groupe A, d'où très cher si utilisation intensive.
Lui tirait moyennement dedans, et jamais plus de 10 minutes (mais sans doute pas comme une montée de Rousset !).

Voilà... Ca fait chier, j'aime de plus en plus cette caisse :P :P Mais s'il faut tout refaire en Gr.A, j'imagine même pas la facture :o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
La solution en légende de rallye de l'époque c'est la M3 GrA ou en moins glamour la Toyota celica turbo 4wd

Sinon pour la M3 le devis fait 15 pages ...

Donc virée chez Hugues et reception toujours aussi sympa, repas génial ...
Sinon devis commencé à 8h30 avec auto sur le pont, fini à 15 h avec 1 h30 de miam.

On a tout regardé.

Plein de bonnes nouvelles :

L'auto est nickel
Les compressions tendent à prouver que le bloc a pas bcp de bornes, car comme neuves
Des beaux triangles alu de sport evo qui vont être mis en vente sous peu et vive les triangles renforces grA


Et sinon ce serait trop long de detailler les travaux mais :

Allegement pas loin de 100 kg ; plus de clim, de radio, de HP, de moquette, de plage arrière, de centrale abs, de siege, de banquette, de roue de secours, suppression de plein de cablages inutiles ....
Mise à neuf du moteur et petite prepa avec une cible puissance entre 240 et 250
Totobloq refait et à 40%
Pont court 3,91 - vidange boite - flector GrA
Gros freins 4 4 pistons brembo, freins ar neuf, durit avia partout car plus d'abs, frein à main hydraulique pour le spectacle
Direction directe GrA
Roues 17 dorees prodrive
Interieur racing sa mere, ave les baquets, harnais, arceau, peinture à la place de la moquette, gainage electrique pour faire propre, plaque carbone pour plage arrière, manos additionnels, volant tulipé +50 cv (avev moyeu BM + 30cv)
Chassis mixe grA et grN : bilstein retarés, ressorts, barres stab, tous les sb qui vont bien, crapaudines, BAR av et ar ....
Gros radiateur d'eau
Volant moteur allege
Et plein de trucs de fiabilisation et entretien ....

Recuperation fin fevrier et : DU GROS !!!!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:P:P
Tu vas perdre un bras dans cette histoire :o:o

Mais le résultat devrait être topissime!!!
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Intérieur racing sa mère :D

Elle va être géniale :thumbup:
Répondre
425 messages • Page 21 sur 43