Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Avec des vitres super teintées à l'avant , si un mec arrive autrement que de face , de nuit , en veilleuses sur une route de campagne ... Ben ... Tu le vois pas ! Expérience vécue dans la voiture d'un ami .
Messages : 522
Enregistré le : sam. août 20, 2011 11:20 pm

Message
Message original : mt965
Avec des vitres super teintées à l'avant , si un mec arrive autrement que de face , de nuit , en veilleuses sur une route de campagne ... Ben ... Tu le vois pas ! Expérience vécue dans la voiture d'un ami .
Hello,

Tout à fait: la nuit, les vitres très teintées, on y voit RIEN!
Faut pas que quelqu'un dise l'inverse, ce serait faux.



Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : mike91
Message original : mt965
Avec des vitres super teintées à l'avant , si un mec arrive autrement que de face , de nuit , en veilleuses sur une route de campagne ... Ben ... Tu le vois pas ! Expérience vécue dans la voiture d'un ami .
Hello,

Tout à fait: la nuit, les vitres très teintées, on y voit RIEN!
Faut pas que quelqu'un dise l'inverse, ce serait faux.


;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : mike91
Message original : mt965
Avec des vitres super teintées à l'avant , si un mec arrive autrement que de face , de nuit , en veilleuses sur une route de campagne ... Ben ... Tu le vois pas ! Expérience vécue dans la voiture d'un ami .
Hello,

Tout à fait: la nuit, les vitres très teintées, on y voit RIEN!
Faut pas que quelqu'un dise l'inverse, ce serait faux.


+1
C'est super dangereux...
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 01, 2007 7:23 pm

Message
Faut interdire aussi les casques des 2 roues avec visières foncés, car si je vous suit :
- On en voit pas le regard du gars
- Il n'y voit rien en dehors du grand beau temps

Et j'ajouterai que si c'est un casques intégral, en plus on ne peux pas savoir qui c'est pour porter plainte en cas de pépin.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : reptile
Faut interdire aussi les casques des 2 roues avec visières foncés, car si je vous suit :
- On en voit pas le regard du gars
- Il n'y voit rien en dehors du grand beau temps

Et j'ajouterai que si c'est un casques intégral, en plus on ne peux pas savoir qui c'est pour porter plainte en cas de pépin.
Maintenant que tu en parles... :D mais sur un autre post.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
HUM donc question visibilité c'est dangereux??, ok on fait comment avec les camionnettes et les camion? on perce un trou au milieux?

En moto vous prenez le temps de quitter la route des yeux pour voir ce que fait le conducteur au volant? wow vous me faites peur, perso chaque voiture est un danger, et je préfère en tenir compte et me consacrer sur la route, en pensant que tout conducteur ne me verras pas.


je n'ai jamais mis ces films uniquement car pas envie de me faire contrôler toutes les deux minutes, et j'aime pas avoir l'impression de moins voir, faut dire même les lunettes de soleil j'évite si possible mais je n'ai aucun doute sur son aspect sécurité pour les femmes, et les vols a l'arraché qui sont un fléau.

Et dire que cela aide contre la chaleur, bof, avec l'airco en 5 minutes fait frais




[Édite le 5-11-2013 par davcbr]
Messages : 105
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 10:20 am

Message
Ne pensez vous pas que la seule est unique raison et finalité d'une telle interdiction et tout simplement le tout répressif..... :mad:
Verbaliser encore plus les absence de ceinture et téléphone au volant.....:question:
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
C'est moche, ok, mais pratique.
La prochaine mesure sera l'obligation de convertir les portières en vitres intégrales et translucides ? pour pouvoir observer si le conducteur a les 2 mains sur le volant et ne joue pas au bilboquet?

Soyons sérieux. On va bientôt règlementer le taux de l'émission des flatulences afin d'augmenter votre taxe d'émission de CO² personnelle et vous tendez l'autre joue pour la règlementation/brimade suivante?

Sur mon go-fast du sud-ouest teinture des vitres latérales et la clim me dit merci. Ce n'est quand même pas un OVNI et ça n'a jamais gêné personne, ni les forces de l'ordre ou les douaniers ni moi-même qui observe attentivement les autres usagers de la circulation. C'est quand même terrible que 70% entre vous résonnent en fonction des conditions rencontrés dans la "capitale".

Je comprends que c'est superflu dans la RP (ou j'ai passé + de 30 ans) et ou la grisaille règne et ou on a du mal à avoir + de 20 lux en pleine journée et ou la circulation empêche tout le monde de rouler + vite que au pas.

Le kéké bouseux du fin fond de l'Ariège.
Répondre
495 messages • Page 5 sur 50