Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
les deux CP qui ont toujours ete sympa sont ceux en allemagne, celui de treves ou j'ertais venu voir une 997 et celui de dortmund ou j'ai achete ma 997 4s cab. Tres bon acceuil et toutes les choses qui devaient etre faites ont ete effectuees.
Ils n'avaient pas recu le mode d'emploi en francais mais me l'ont envoyes par la suite, ils m'avaient envoye celui d'une GT3 et ne le voulait pas en retour donc j'en avais fait cadeau a un membre du club!
tous les PZ ne sont pas probablement les memes mais j'ai l'impression que c'est autre chose que la france!
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je crois que globalement, les vrais pros, vraiment passionnés, qui connaissent leurs boulots... y'en a très peu et encore moins dans les grandes enseignes. C'est également vrai pour n'importe quel boulot... et en plus nous sommes mal reçu ...;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : 997-4scab

tous les PZ ne sont pas probablement les memes mais j'ai l'impression que c'est autre chose que la france!
Je confirme pour avoir acheté 4 Porsche en PZ.... Dont la dernière il y a une semaine ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : 997-4scab

tous les PZ ne sont pas probablement les memes mais j'ai l'impression que c'est autre chose que la france!
Je confirme pour avoir acheté 4 Porsche en PZ.... Dont la dernière il y a une semaine ;)

Détaille nous un peu l'accueil et le conseil sur le choix des options :P:P
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : 911duNord
A la recherche de ma première Porsche (une 991), habitant Lille, je peux vous dire que je n'achèterai jamais une auto dans une concession du groupe FM Motors :mad:

J'ai été mal reçu et à Lille et à Roissy (je cherche une 991 S) et je ne parle pas des des mauvais retours d'expériences d'amis ou connaissance :mad:

A bannir :thumbdown:

Targa4S, je pense que tu as des relations privilégiées à titre perso avec FM Motors ce qui déforme ton jugement :( car quand on voit le nombre de retours négatifs sur ces concessions, difficile de penser que tu aies raison seul contre tout le monde ;)
perso moi aussi j'ai toujours été bien reçu et servi chez FM Motors de Lille
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Pour info, c'est toujours en cours ...

J'ai juste du changer de conseil.

Hervé
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
pourquoi ?
pas assez réactif ?

Toute la procédure est prise en charge par la protection juridique ou bien c'est de ta poche ?

cdt
Bodu
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
changer d'avocat, c'est ça ?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
bodu a écrit :
pourquoi ?
pas assez réactif ?
Un guignol, il se serait bien entendu avec le CP !

Hervé
Répondre
1687 messages • Page 115 sur 169