Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 10:19 am

Message
Pour répondre au dernier message de Targa4S, je ne suis pas ce genre de client!!!
Je porte pas de vêtements de luxe, pas de montre tapageuse ou tout autres signes de richesse extérieure. Je dirai même que je suis discret et banal. Et pourtant, je possède une trentaine de véhicules sportifs de toutes marques.
L'erreur était sans aucun doute d'arriver avec une banal 996 et aussi d'avoir osé venir la rechercher dans une pauvre Renault Vel Satis de fonction, qui plus est diesel!!!Quoique maintenant, je crois qu'il font aussi des moteurs qui fonctionnent très bien avec du fioul domestique! je suis ironique, je me gausse !.

Quand au magasinier, si c'est le quinquagénaire poivre et sel bedonnant en 356 jaune poussin. Je l'ai croisé à trois reprises, il n'a même pas dénié me dire bonjour!!! Si à la cinquantaine passé on a besoin d'une voiture jaune pour se faire remarquer, c'est qu'il n'est pas bien "fini" et j'en suis désolé pour lui!
J'en reviens toujours à la même conclusion: j'aurai du venir avec ma 356 cab ou une de mes "classics" sans doute l'accueil aurai été meilleur. J'aurai pu aussi venir avec une Ferrari, une Aston, une AMG ou même avec ma Roll-Royce mais je suis pas un provocateur.
Donc, et cela n'engage que moi, ceux sont des branleurs et/ou des escrocs. Comme Hervé, je penche pour la seconde solutions.:mad:
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 10:19 am

Message
J'allais oublié...l'accueil, quelle que soit votre "style", allez dans une concession Ferrari, Aston Martin ou Roll, il est bien différent.
Ou encore, allez Allemagne dans une concession Porsche pour vous rendre compte du gouffre qui sépare les CP français et germaniques...A bon entendeur!
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : fh10260
J'allais oublié...l'accueil, quelle que soit votre "style", allez dans une concession Ferrari, Aston Martin ou Roll, il est bien différent.
Ou encore, allez Allemagne dans une concession Porsche pour vous rendre compte du gouffre qui sépare les CP français et germaniques...A bon entendeur!
Autant je suis globalement d'accord avec ce que tu as écrit plus haut,
autant je ne suis pas d'accord avec ça, et j'en ai fait l'expérience:
Ferrari Toulouse, 2 jeunes vendeurs
- l'un ne m'a jamais pris au sérieux, ne m'a jamais rappelé, etc
- l'autre tout l'inverse, et m'a tout de suite proposé de faire un essai d'une Scud !!

Et bizarrement( je suis aussi toujours habillé discret sans aucun signe extérieur de richesse ) avec le premier j'étais venu avec ma 997 GT3 , et avec le second en Suzuki Swift !!!

Donc Ferrari, Porsche ou autre, en France même combat.
À l'étranger par contre, je suis toujours très bien accueilli !!

Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Message original : fh10260
Pour répondre au dernier message de Targa4S, je ne suis pas ce genre de client!!!
Je porte pas de vêtements de luxe, pas de montre tapageuse ou tout autres signes de richesse extérieure. Je dirai même que je suis discret et banal. Et pourtant, je possède une trentaine de véhicules sportifs de toutes marques.
L'erreur était sans aucun doute d'arriver avec une banal 996 et aussi d'avoir osé venir la rechercher dans une pauvre Renault Vel Satis de fonction, qui plus est diesel!!!Quoique maintenant, je crois qu'il font aussi des moteurs qui fonctionnent très bien avec du fioul domestique! je suis ironique, je me gausse !.

Quand au magasinier, si c'est le quinquagénaire poivre et sel bedonnant en 356 jaune poussin. Je l'ai croisé à trois reprises, il n'a même pas dénié me dire bonjour!!! Si à la cinquantaine passé on a besoin d'une voiture jaune pour se faire remarquer, c'est qu'il n'est pas bien "fini" et j'en suis désolé pour lui!
J'en reviens toujours à la même conclusion: j'aurai du venir avec ma 356 cab ou une de mes "classics" sans doute l'accueil aurai été meilleur. J'aurai pu aussi venir avec une Ferrari, une Aston, une AMG ou même avec ma Roll-Royce mais je suis pas un provocateur.
Donc, et cela n'engage que moi, ceux sont des branleurs et/ou des escrocs. Comme Hervé, je penche pour la seconde solutions.:mad:
C'est ton ressenti, j'en suis navré mais je reste absolument convaincu qu'il a été faussé par ton énervement après ta panne car c'est a l'opposé de l'état d'esprit de ce CP... Mais vraiment, vraiment l'opposé ! Nicolas est un gars adorable, très facile d'accès et aimable et sans, sans exception ! Un vrai, vrai type en or !
La description que tu en fais est non seulement fausse mais insultante et qu'elle ne te fait honneur.

Ensuite, comme EA32, je n'ai jamais été bien reçu dans les autres grandes marques: chez Aston, par exemple, a bordeaux, arrivant avec ma 997 turbo il ne m'ont même pas ouvert le portail !!!!
Chez Audi on m'a envoyé chercher la doc a la photocopieuse.....etc....etc...
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Message original : ea32
Message original : fh10260
J'allais oublié...l'accueil, quelle que soit votre "style", allez dans une concession Ferrari, Aston Martin ou Roll, il est bien différent.
Ou encore, allez Allemagne dans une concession Porsche pour vous rendre compte du gouffre qui sépare les CP français et germaniques...A bon entendeur!
Autant je suis globalement d'accord avec ce que tu as écrit plus haut,
autant je ne suis pas d'accord avec ça, et j'en ai fait l'expérience:
Ferrari Toulouse, 2 jeunes vendeurs
- l'un ne m'a jamais pris au sérieux, ne m'a jamais rappelé, etc
- l'autre tout l'inverse, et m'a tout de suite proposé de faire un essai d'une Scud !!

Et bizarrement( je suis aussi toujours habillé discret sans aucun signe extérieur de richesse ) avec le premier j'étais venu avec ma 997 GT3 , et avec le second en Suzuki Swift !!!

Donc Ferrari, Porsche ou autre, en France même combat.
À l'étranger par contre, je suis toujours très bien accueilli !!
Je ne peux que confirmer sur Ferrari Toulouse
Je les ai appelé à 2 reprises pour avoir des infos sur un véhicule qu'ils avaient en vente

J'attends toujours les documents demandés... les mecs ont vachement envie de vendre, c est assez triste ! :(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : targa4S
Message original : fh10260
Pour répondre au dernier message de Targa4S, je ne suis pas ce genre de client!!!
Je porte pas de vêtements de luxe, pas de montre tapageuse ou tout autres signes de richesse extérieure. Je dirai même que je suis discret et banal. Et pourtant, je possède une trentaine de véhicules sportifs de toutes marques.
L'erreur était sans aucun doute d'arriver avec une banal 996 et aussi d'avoir osé venir la rechercher dans une pauvre Renault Vel Satis de fonction, qui plus est diesel!!!Quoique maintenant, je crois qu'il font aussi des moteurs qui fonctionnent très bien avec du fioul domestique! je suis ironique, je me gausse !.

Quand au magasinier, si c'est le quinquagénaire poivre et sel bedonnant en 356 jaune poussin. Je l'ai croisé à trois reprises, il n'a même pas dénié me dire bonjour!!! Si à la cinquantaine passé on a besoin d'une voiture jaune pour se faire remarquer, c'est qu'il n'est pas bien "fini" et j'en suis désolé pour lui!
J'en reviens toujours à la même conclusion: j'aurai du venir avec ma 356 cab ou une de mes "classics" sans doute l'accueil aurai été meilleur. J'aurai pu aussi venir avec une Ferrari, une Aston, une AMG ou même avec ma Roll-Royce mais je suis pas un provocateur.
Donc, et cela n'engage que moi, ceux sont des branleurs et/ou des escrocs. Comme Hervé, je penche pour la seconde solutions.:mad:
C'est ton ressenti, j'en suis navré mais je reste absolument convaincu qu'il a été faussé par ton énervement après ta panne car c'est a l'opposé de l'état d'esprit de ce CP... Mais vraiment, vraiment l'opposé ! Nicolas est un gars adorable, très facile d'accès et aimable et sans, sans exception ! Un vrai, vrai type en or !
La description que tu en fais est non seulement fausse mais insultante et qu'elle ne te fait honneur.

Ensuite, comme EA32, je n'ai jamais été bien reçu dans les autres grandes marques: chez Aston, par exemple, a bordeaux, arrivant avec ma 997 turbo il ne m'ont même pas ouvert le portail !!!!
Chez Audi on m'a envoyé chercher la doc a la photocopieuse.....etc....etc...
il etait peut etre mal luné ce jour là. Ca peut arriver aussi.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : FranckyRS
Et les conclusions du "baveux" :D ?
Une blague incontournable aux USA : :D:D:D


Quand sait-on qu'un avocat ment ?



Ben ... :o:o:o quand il parle ... :o:o:o
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : jefparis
De toute façon FM Motors, c'est voyou et compagnie, quelque soit leur garage :

Je leur achète une caisse à 95k€ d'occasion, il me livre la voiture dix jours plus tard, il manque 1 litre d'huile dans le moteur (pour être à la limite basse) et 2 litres de liquide refroidissement. Bien sur elle était Porsche Approved :D
Heureusement que j'ai vérifié avant de quitter le garage sinon je pouvais casser le moteur entre Lille et Paris.
La voiture avait été à peine nettoyée dedans, les cendriers pas vidés etc.....
Foutage de gueule ce groupe et banni à tout jamais.;)
Avec le temps je me sens de moins en moins seul face à ces guignols !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Cp Clermont ,Mr Perron alors vendeur , j'arrive ma toyota Yaris à l'époque , on ne me regarde pas , on me prend de haut - j'avais alors une 993 c2 - Lamborghini LA il y a 3 semaines , je rentre, je dis que je suis un touriste , je demande si je peux regarder , no problem , et on nous offre un café à ma femme et moi ....les clichés ont la vie dure .....
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Ca me rappelle le jour où je suis allé à la déchetterie avec ma Mercedes Break quand je vidais ma maison.

--> Le gars me dit bonjour Monsieur, vous avez quoi ? Bon vous mettez le bois dans la benne 2, la Ferraille dans la 6 et les cartons dans la 5 ! OK

Je loue pour l'après-midi un fourgon et j'y retourne

--> le même gars à l'accueil, me dit salut, te fais pas chier vide tout dans la 4 avec les tout venants !

C'était pour détendre l'atmosphère ...

Hervé;)
Répondre
1687 messages • Page 114 sur 169