Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : davcbr
Message original : matetmary
Message original : fr007

Pourquoi un véhicule français est vraiment un plus?
:
Pourquoi un véhicule étranger est un plus ? :D
Vus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an (je vendait car la promotion en gestion de flotte en gros) , et les origines française sont les pires en Europe, alors quand je lis vos expérience de quelques voitures et votre savoir immense sur le marchés suis mort de rire.

Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.

et le nombre de francais qui vienne en Belgique en trafiquant le compteur et pourtant on as le Carpass nous, vous???

Tout achat est un risque de se faire piégé, mais dénigrer un marché parce-que un boss de CP (hum hum) as dis que...
franchement c'est fort de fort, le pire c'est que les CP se fournisse a l'étranger et ce toutes marques.

PSA fait revenir des locations court terme d’Espagne et d’Italie, Luxembourg etc (entre autres)

Alors faut arrêter de dire des bêtise et le marché deviendras intelligent.

Je connait peut de choses, chacun ces qualité, mais la marre de lire des bêtise sur les origines Italienne de gens qui ne connaisse rien au marché auto a part Option magazine et flat 6.

Rien de personnel non plus, je ne vise personnes, je vise une idée ;-)
D'accord avec toi.;)
La seule fois ou je me suis fait avoir (et bien fort..) c'est par un cp français.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je me rappelle de DocGynéco à qui un CP avait vendu une 997 TT sans lui dire qiu l'auto était un véhicule de Porsche France qui avait servi aux essais de la presse automobile française :o:mad::thumbdown:

Heureusement un membre avait fait le rapprochement en voyant les plaques d'immat et la vente avait été annulée :cool::thumbup:

Par exemple, les Centres Porsche allemands indiquent l'origine des autos notamment les véhicule de direction, véhicule d'essai ou véhicule presse......pas les CP français ;)

Il y a encore peu, j'ai vu en vente dans un CP de la RP une 991 S qui avaient été utilisées par Sport Auto, Flat 6, RS Mag etc.... et le CP n'en faisait aucune mention dans son annonce sur le Locator...:(

[Édite le 4-11-2013 par CHRIS6913]
Messages : 439
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 6:55 pm

Message

Celle-ci est: " Matthieu approved "

Bonne vente cher ami!

Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : davcbr

Vus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.

Rien de personnel non plus, je ne vise personnes, je vise une idée ;-)
Je bosse un peu dans l'automobile et aujourd'hui je parle d'une 997 TT de 2007 , si on parle de VO recents - 2 ans pas de soucis , maintenant pour avoir bossé chez PSA veux tu vraiment que l'on parle des retours de loc espagnol :o:D
Maintenant pour moi une 997 TT de 2007 pour avoir fait le tour du marché depuis un an (france et etranger) je prefere une voiture 1° main française a une qui vient d'italie .
Et a la revente je prefere une française ;)
Maintenant debats clos pour moi , je vends ma voiture de 2007 française et je vous laisse faire vos achats ou vous voulez :D:D
Et tu n'es pas le seul a vendre 600 vo par an ou plus ici :o:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : jeankz

Celle-ci est: " Matthieu approved "

Bonne vente cher ami!
merci ;);)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : davcbr
Je connait peut de choses, chacun ces qualité, mais la marre de lire des bêtise sur les origines Italienne de gens qui ne connaisse rien au marché auto a part Option magazine et flat 6.
je lis ni l'un ni l'autre , je parle de ce que je vends et de ce que j'ai vu pour ma part ......
Je crois connaitre un peu aussi le marché auto .......
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
de toute façon les boitiers Porsche peuvent être remis à zéro, les plages moteur également, et pour la modique somme de 300 euros ;)

en Italie, en France et partout ailleurs :cool:

donc inutile de se pignoler sur la provenance des autos
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bonne vente elle est bien jolie :)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : cameleon44
Bonne vente elle est bien jolie :)
merci ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Je me rappelle de DocGynéco à qui un CP avait vendu une 997 TT sans lui dire qiu l'auto était un véhicule de Porsche France qui avait servi aux essais de la presse automobile française :o:mad::thumbdown:

Heureusement un membre avait fait le rapprochement en voyant les plaques d'immat et la vente avait été annulée :cool::thumbup:

Par exemple, les Centres Porsche allemands indiquent l'origine des autos notamment les véhicule de direction, véhicule d'essai ou véhicule presse......pas les CP français ;)

Il y a encore peu, j'ai vu en vente dans un CP de la RP une 991 S qui avaient été utilisées par Sport Auto, Flat 6, RS Mag etc.... et le CP n'en faisait aucune mention dans son annonce sur le Locator...:(

[Édite le 4-11-2013 par CHRIS6913]
je me souviens bien....:D:D
Répondre
193 messages • Page 12 sur 20