Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Un seul voiture acheté en France: bilan procès depuis trois an pour faux kilométrage et en plus j'ai perdu... donc en appel.
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Avec un peu moins de fautes d'orthographes:
Une seule voiture achetée en France: bilan, procès depuis trois ans pour faux kilométrage et en plus j'ai perdu... donc en appel.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Chacun son expérience , plusieurs véhicules vus à l'étranger dont 3 en Italie et la que de belles surprises :D......alex2206 qui est directeur de CP a Genève en avait longuement parlé notamment les italiennes , mais chacun voit midi a sa porte , il existe des merguez partout mais moi je préfère une première main française qu'une belle italienne ....pour en être à ma treizième porsche et quatrième 997 je pense savoir de quoi je parle ......;)
Et le marche de la 997 TT je connais depuis 3 ans , j'ai acheté la mienne "chère" mais permis toutes celles que j'avais vu elle me convenait parfaitement ;);):D

[Édite le 3-11-2013 par matetmary]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : fr007

Pourquoi un véhicule français est vraiment un plus?
:
Pourquoi un véhicule étranger est un plus ? :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : matetmary
Message original : fr007

Pourquoi un véhicule français est vraiment un plus?
:
Pourquoi un véhicule étranger est un plus ? :D
Ni un plus, ni un moins.

Il y a des merguez chez des pros, chez des particuliers, en France ou à l'étranger ;)

Perso j'ai acheté mes différentes Porsche en PZ, en CP ou à des particuliers en France et jamais eu aucun souci. Il faut savoir sélectionner et trier le bon grain de l'ivraie ;)

J'ai acheté 2 BMW en concessions allemandes et 3 Porsche en PZ, car je ne trouvais pas mon bonheur en en France.
A chaque fois, autos absolument irréprochables, service au top pour aider aux formalités, petit cadeau à la livraison, le plein fait :o

Concernant ta TT, quand je lis les posts des les quelques membres qui en cherchent une, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore sauté dessus :o:question:
;)

[Édite le 3-11-2013 par CHRIS6913]
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1, tout à fait juste mais pour certains il faut vendre celle d'avant à un particulier ou se la faire difficilement reprendre et là: c'est en garage ou concession

mais ça va se faire, juste une question de temps

c'est vrai qu'avec 27mkm il n'y en a pas pléthore sur le marché, elle est fort sympa ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Je suis pas trop inquiet je rentre de vacances et je dois m'occuper des mails mais c'est le kilométrage qui fait beaucoup ;)

Ça vaut quoi ton cab 4s ?
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : fr007

Pourquoi un véhicule français est vraiment un plus?
:
Pourquoi un véhicule étranger est un plus ? :D
Vus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an (je vendait car la promotion en gestion de flotte en gros) , et les origines française sont les pires en Europe, alors quand je lis vos expérience de quelques voitures et votre savoir immense sur le marchés suis mort de rire.

Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.

et le nombre de francais qui vienne en Belgique en trafiquant le compteur et pourtant on as le Carpass nous, vous???

Tout achat est un risque de se faire piégé, mais dénigrer un marché parce-que un boss de CP (hum hum) as dis que...
franchement c'est fort de fort, le pire c'est que les CP se fournisse a l'étranger et ce toutes marques.

PSA fait revenir des locations court terme d’Espagne et d’Italie, Luxembourg etc (entre autres)

Alors faut arrêter de dire des bêtise et le marché deviendras intelligent.

Je connait peut de choses, chacun ces qualité, mais la marre de lire des bêtise sur les origines Italienne de gens qui ne connaisse rien au marché auto a part Option magazine et flat 6.

Rien de personnel non plus, je ne vise personnes, je vise une idée ;-)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : fr007
Un seul voiture acheté en France: bilan procès depuis trois an pour faux kilométrage et en plus j'ai perdu... donc en appel.
Normal les fameux CP francais refuse de donner l'historique Européen pourtant accessible, donc impossible a vérifier sauf si tu est Belge on as le CarPass et nos CP en général sont plus cool.

Ceci dis j'ai une fois vus une italienne avec 100000km de moins.

mais il y en a une, a vendre actuellement en TT sur autoscout avec +- 60000km de moins, et qui vient pas d’Italie ;-), et as été solidement accidenté.
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : matetmary
Je suis pas trop inquiet je rentre de vacances et je dois m'occuper des mails mais c'est le kilométrage qui fait beaucoup ;)

Ça vaut quoi ton cab 4s ?
C'est un atout ce kilométrage,
Quand à la 4S elle sera sur la Centrale d'ici 24h, ici je pense la mettre d'ici une semaine, MP
Répondre
193 messages • Page 11 sur 20