Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : demavi 911
36000 euros

Merci ;)
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Message original : Sedoï
Message original : demavi 911
36000 euros

Merci ;)
Pas mieux ;-)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Améthyste ? :D

Bruno, la grise est pourrie ?
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : LIBREMAX
Message original : Sedoï
Message original : demavi 911
36000 euros

Merci ;)
Pas mieux ;-)
:thumbup: Ouf :D je peux persévérer dans la recherche de ma future Klassic:cool::cool:

;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : raracho
Message original : LIBREMAX
Message original : Sedoï
Merci ;)
Pas mieux ;-)
:thumbup: Ouf :D je peux persévérer dans la recherche de ma future Klassic:cool::cool:

;)

Et moi dans ma recherche de moderne :D;)



Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : LIBREMAX
Message original : Grég59
Message original : LIBREMAX Il la vend 43 KE... En sachant que c'est peut être une belle auto d'après le proprio, mais qu'elle n'a aucun historique avant son arrivée en France. Le monsieur à l'air sérieux. J'attends les photos ;)
Je ne connaissais pas la RS América. Pour ma culture Porsche, c'est une RS spécifique pour le marché US ou juste une finition officielle avec un logo ? Quelles sont ses spécificités ?

[Édite le 29-10-2013 par Grég59]
Il y a pas mal de posts dessus. ;)
Pour faire un Résumé Rapide la RS n'a pas été homologué aux US du coup pour répondre au marché de quelques gentlemen drivers Porsche a fait une serie spécifique US de la C2 avec un chassis un peu plus affuté quelques allègements sauce RS (moquette, contre portes...) et en deux places. Le paradoxe c'est qu'elles pouvaient être livrées avec TOE et Clim... et même sièges elec... Bref à part le nom sur la malle arrière et l'aileron spécifique qui va avec... c'est une C2...
Le paradoxe (encore) de celle-ci c'est qu'elle est passée aux mines et qu'elle est ressortie en 4 places sur la CT... sans siège ni ceintures...:D



[Édite le 29-10-2013 par LIBREMAX]
35 € la RS america ? Vous avez fumé quoi ? C'est juste une carrera 2 un peu allégée (10 kg) et donc dépouillée de certains élément de conforts (pas de clim, pas de radio, pas de DA) avec un M030 niveau chassis. Elle n'a rien d'une RS pour moi ca n'a aucune raison de valoir plus qu'une C2 normale et l'aileron ...
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Pas assez chère, on va te dire que c'est louche ! :D

Moi je le trouve pas mal...
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Moi aussi je la trouve pas mal et bien placée niveau prix maintenant il faut savoir quel est le suivi car elle est bien kilométrée
Il faut que tu ailles la voir et demander l historique
Tiens nous au courant et n oubli pas de passer par la case présentation :thumbup:
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
Tu cherches une c2 ou un prix ?
Pour l instant t as le deuxième après faut voir mais peut être que le père noël est en avance cette année :D

[Édite le 15-11-2013 par jean manche]
Répondre
6522 messages • Page 43 sur 653