Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
D'après mes sources c'est le prix d'un seul amorto de Diablo... Alors maintenant on va plutôt rouler en Clio :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : julienb
Message original : Guyom
Y a une Trophy Suisse rouge à vendre sur LBC dans la Yaute
Dans la Yaute?

J'vois bien celle dans le Calvados, qui semble d'ailleurs plutôt clean

http://www.leboncoin.fr/voitures/558975925.htm?ca=12_s
Je t'aimeeeeeeeeeeee :D

Vais appeler très vite :)
Alors ca c'est beau ! :P:P:P
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pas donnée quand même! :o

Mais elle l'air belle et bien entretenue. A voir pour les amateurs à n'en pas douter!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je vais la voir dimanche. Si pas de mauvaise surprise elle fera partie de mon écurie :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
L'auto la plus importante pour moi, dans mon garage, peut être considérée comme une bombinette si on tien seulement compte de son poids : 840 kg, y compris les 240 kg du V12 de 5 litres. Pour le reste, c'est vous qui voyez ! :D:D:D

Image

Image

Image


Image

Son histoire est racontée ici, si vous avez un peu de temps à y consacrer :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
heureusement quil y a des Retros tout Petits parce que si lourde et si anemique, à mon avis, Avec des Retros normaux, elle avancerait carrement pas :D:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Juste par curiosité c'est quoi le prix de revient du proto entre l'achat de la base et la reconstruction ?

En tout cas ça doit bien envoyer :o :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : rpaddicted
Juste par curiosité c'est quoi le prix de revient du proto entre l'achat de la base et la reconstruction ?

En tout cas ça doit bien envoyer :o :P
Franchement, c'est impossible de tout comptabiliser sur un chantier de près de deux ans. Un nombre à 6 chiffres en tous cas ! :D:D

Et oui, ça marche très fort au point d'être épuisant à piloter. Je ne tiens pas plus de 15 ou 20 mn en cherchant les limites mais niveau intensité, c'est juste ENORME !!! :o:o:o
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
chassis tubulaire, moteur BMW V12, en fait, tu as fabriqué une Mc Laren F1 "perso" ;-)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : Toffer
heureusement quil y a des Retros tout Petits parce que si lourde et si anemique, à mon avis, Avec des Retros normaux, elle avancerait carrement pas :D:D:D:D
:D:D:D Tu as tellement raison que nous allons probablement remplacer ces rétros par une caméra arrière, genre camping car. Mais c'est surtout parce qu'à grande vitesse, les rétros vibrent trop. ;)
Répondre
9481 messages • Page 458 sur 949