Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Je dois me rendre à Paris un WE de novembre et j'aurai une piaule pour 2 nuits au Pullman Tour Eiffel angle av de Suffren / rue jean Rey dans le 15ème.

Qqun connait un parking ou je pourrais laisser une voiture sans pour autant payer en frais de parking la valeur de l'auto ? :D

merci d'avance pour vos tuyaux même si c'est une stupide 208 que je dois garer.

oui je sais, je devrais venir en Thalys, et patati et patata mais bon, j'ai besoin d'une caisse sur place :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
étonnant que l'hotel ne te propose une place dans leur parking??
un parking privé et gardienné pile au metro Boucicaut rue de la Convention/Felix Faure pas trop cher, mais à 15 minutes à pied de ton hotel
Messages : 253
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 1:46 am

Message
Hello Alain

Ils ont un parking en propre sur ce site.
La solution facile serait d'y poser ton auto ?

Cheers

Thierry
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Drone
Hello Alain

Ils ont un parking en propre sur ce site.
La solution facile serait d'y poser ton auto ?

Cheers

Thierry
A ok, merci je vais leur demander...Initialement, je devais y aller en train donc j'avais pas fais gaffe.
:thumbup:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1