Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : jefparis
Départ de Paris à 11H du CP en voiture perso ou dans voiture du CP (j'ai pris la Panamera), descente vers le sud sur le couple puis hotel Dolce Frégate à Saint Cyr
Gros Apéritif + Diner au Lido sur la plage de Toulon
Samedi :
Essai de la gamme Porsche sur nouveau circuit école au Castellet
Visite du Paddock avec guide + présentation de la 991 Cup
Discussion avec les ingénieurs Michelin
Déjeuner au réceptif Porsche
Course Carrera Cup (longue)
Discussion avec les gagnant de la Carrera Cup manche 1
Rencontre avec Sébastien Loebb (30 minutes) puis discussion avec un des ingénieurs pendant 1 heure au pied des voitures dans les stands
Course GT Tour
Diner au Dolce Frégate
Casino à Bandol
Dimanche :
Essai de la gamme Porsche sur le circuit école
Promenade ensuite dans les stands
Course Carrera Cup
Déjeuner au réceptif Porsche
GT Tour
Départ pour Paris
[Édite le 30-10-2013 par jefparis]
C'est énorme !!
Ca doit être le pied !
Message original : lucdechartres
Sans vouloir donner de leçons, T'aurais du laisser la voiture sur place. retour avec huissier pour constater les dégats, assignation derrière et info à Porsche France.
Aux grands maux(vais) les grands moyens.
t'as peut être pas osé parce que t'es peut être un gars trop gentil et trop bien elevé, mais souvent les mecs qui se fachent tout rouge ou un poil procéduriers se font davantage entendre...
et rare sont ceux qui disposent de ce document (renseigné entre le garage et le client) après avoir déposé leur auto ... donc au final, c'est souvent parole contre parole ...
[Édite le 30-10-2013 par Lionel]
Message original : jefparis
J'ai passé le WE avec le Directeur Général de Porsche Distribution( 6 CP en IDF)et marketing.
Ils savent qu'ils étaient mauvais les 2-3 dernières années, mais aujourd'hui leurs principaux efforts : c'est la qualité, l'accueil et la satisfaction client aussi bien au niveau commercial que SAV, ils veulent devenir irréprochable.
Lors de notre première discussion, je peux vous dire qu'il a mangé grave, car certaine attitude des vendeurs ou des chefs d'ateliers sont inadmissibles, et je me suis pas gêné pour lui dire.
si les clients insatisfaits commandent des Panamera S full options, je pense qu il va pas se faire trop de souci