Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : jefparisDemande à voir les vidéos, tu récupères la plaque de la fourgonette.Message original : Pam17
Pas plus tard qu'hier, étant dans le coin, je passe faire un petit tour au CP et gare la Peugeot 308 sur le parking où il y avait maximum 4 voitures.....
Après un court séjour dans le hall, 10 minutes environs , je ressort, et là une grosse balafre sur le parechoc arrière, la fourgonnette blanche qui était garée à coté nous a laissé un "bon" souvenir :(:(:(:(:(
Ma femme ne décolère pas, aller sur le parking d'un CP, rester 10 minutes et se faire esquinter sa voiture, elle qui y fait très attention :thumbdown::thumbdown:
Message original : rpaddicted
Loin de moi l'idée de défendre le CP de Vélizy mais pour le coup, là ce n'est vraiment pas de leur faute.
Je viens de les appeler, accueil téléphonique parfait, la réceptionniste a pris mes doléances, heure, emplacement etc...ainsi que mes coordonnées téléphoniques afin de pouvoir me recontacter....
Plus qu'à attendre
Message original : santos993
il y a les bons et les mauvais CP, faut pas généraliser ...
Je me souviens d il y a quelques années oú la gamme Porsche etait beaucoup moins etendue (911, Boxster pour l essentiel) et oú on m accordait beaucoup de temps quand je passais (souvent) avec ma 911 SC au CP de Grenoble.... Alors meme que la plupart du temps je passais juste pour un renseignement.
Je sentais une reelle passion et une reelle disponibilité de mes interlocuteurs...
Aujourd hui, a chaque fois que je passe avec ma 996 TT, ils sont tendus, pas dispo,.... Et ils ne montrent pas une passion debordante
Ils ont sans doute trop de Cayenne, Panamera ou autre recentes a entretenir.
Bref, la diversification et la hausse de production de Porsche a certains bons cotés mais on sent nettement moins de passion et de disponibilité dans les equipes de CP (en tout pour celui que je connais tres bien et pour lequel le changement est flagrant).
Les CP Porsches ne sont pas différents de l'ensemble des concessionnaires d'autres marques, ils ont la pression du forecast
Ils sont avant tout payés pour faire des immats avant de parler passion.
Porsche est à - 16.4 % depuis le début de l'année vs 2012 et limite la casse grace à Boxster et Cayman en progression vs 2012
Ils sont avant tout payés pour faire des immats avant de parler passion.
Porsche est à - 16.4 % depuis le début de l'année vs 2012 et limite la casse grace à Boxster et Cayman en progression vs 2012
La seule solution que j'ai trouvé c'est de sortir des grandes villes et de faire entretenir mes voitures dans des garages de villes moyennes, ils sont beaucoup plus à l'écoute et beaucoup plus commerçants.
Ils le savent, la moindre erreur chez eux peut avoir des conséquences beaucoup plus importantes qu'ailleurs puisque le bouche à oreille peut aller très très vite.
Et de leur propre aveu, dans les 3 concessions de marque différentes que je fréquente, ils notent une recrudescence des clients parisiens qui profitent d'un WE ou d'une résidence secondaire pour les faire les entretiens et qui finissent par acheter chez eux au moment de renouveler
Ils le savent, la moindre erreur chez eux peut avoir des conséquences beaucoup plus importantes qu'ailleurs puisque le bouche à oreille peut aller très très vite.
Et de leur propre aveu, dans les 3 concessions de marque différentes que je fréquente, ils notent une recrudescence des clients parisiens qui profitent d'un WE ou d'une résidence secondaire pour les faire les entretiens et qui finissent par acheter chez eux au moment de renouveler
Message original : flatazor
Les CP Porsches ne sont pas différents de l'ensemble des concessionnaires d'autres marques, ils ont la pression du forecast
Ils sont avant tout payés pour faire des immats avant de parler passion.
Porsche est à - 16.4 % depuis le début de l'année vs 2012 et limite la casse grace à Boxster et Cayman en progression vs 2012
o