Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Bonjour,

je sais que nous sommes assez nombreux à posseder un gps de cette marque...

Si jamais votre gps tombe en panne, je vous suggere de contacter leur sav via le site internet tomtom.com. Après avoir expliqué le problème, ils vous fourniront un numero de retour. Ensuite il suffit d'imprimer l'etiquette de prise en charge par UPS et de prévenir ces derniers pour l'enlevement du colis (aux frais de TomTom)...

A partir de la réception de l'engin par leur sav (en Hollande), comptez 5 jours ouvrables pour le récupérer.... :cool:

Par contre, si vous passez par le sav du magasin d'achat, reflexe bien naturel, n'esperez pas le revoir avant un bon mois....

En esperant que ce post rendra service à ceux qui sont ou seront dans le même cas que moi... ;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Merci pour l'info Demo,

xav.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Je confirme, la FNAC me l'a gardé 2 bons mois.:(:(
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Je confirme également, 2 pannes avec le récepteur sans fil bluetooth, et 2 x 1 mois d'attente en passant par la FNAC !...

Et donc, 2 x 1 mois sans "checkpoint", le "détecteur de radars" qui va bine !

Nono69;)
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
moi 15 jours chez boulanger :D;)
Messages : 95
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 9:13 pm

Message
Merci pour l'info Demo ;)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Et dans quelques années, ce sera poubelle....
En effet , de nos jours une imprimante couleur coute moins cher que les cartouches.....
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Merci pour l'info c'est carrement bon a savoir... le SAV c'est vraiment le truc que je supporte pas dans ces grosse enseignes ... :(
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Bon, ils ont reçu le mien jeudi dernier... ils m'on informé du retour lundi... et je viens de le recevoir. Chapeau.

J'en profite pour vous informer d'une nouvelle mise à jour, la 5.420.
Explication et download ici : http://www.tomtom.com/support/index.php ... 2&FID=1763,
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1