Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 625
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 11:16 pm

Message
Un an et demi que j'ai ma 996.
Première révision en CP,mais déçu du service et de la prétention pour le boulot réalisé.
J'aimerais savoir si vous connaîtriez un autre endroit sérieux pour faire entretenir ma voiture...
Au programme,du préventif:amortisseurs,embrayage,roulement,......
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Au Luxembourg il y a Stamera qui a bonne réputation...c'est pas trop loin de la lorraine :)
Messages : 625
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 11:16 pm

Message
Du coin de Saverne pour le boulot et en Lorraine à 10 kms pour le sweet home.
L'ancien proprio l'entretenait chez un gars près de l'anneau du Rhin.
Le Lux est à 2h de chez moi.

[Édite le 29-10-2013 par FLATERIC]
Messages : 128
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 5:34 am

Message
Salut Eric,

pour ma part j'étais chez Franz Huwer a Freisen, son garage s'appel SportWagenTechnic ;)

http://www.huwer-sportwagentechnik.de

J'ai fais ma révision chez lui cette année ainsi que le montage des bilstein et ressorts H&R, la géométrie, remplacement de l'IMS et par la même de l'embrayage, j'ai été très satisfait, il est même venu récupérer la voiture chez moi gracieusement car il va régulièrement chez Porsche a Metz ;)
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Franz Huwer est un pro, passionné, à recommander :thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Tu as aussi le garage Lach a Oberhergheim!!

Le patron est Boris Reignier, vraiment tres pro.

Extrait de son site du Team RSR
Depuis son enfance, passionné par la marque PORSCHE, Boris est non seulement un fin metteur au point, (technicien chez PORSCHE pendant plusieurs années et présent sur plusieurs saisons de PORSCHE CUP au sein de team Français ou Allemand) mais également un excellent pilote et sait mettre à profit son expérience de la mécanique et partager sa passion.

Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Message original : DavidGTI
Salut Eric,

pour ma part j'étais chez Franz Huwer a Freisen, son garage s'appel SportWagenTechnic ;)

http://www.huwer-sportwagentechnik.de

J'ai fais ma révision chez lui cette année ainsi que le montage des bilstein et ressorts H&R, la géométrie, remplacement de l'IMS et par la même de l'embrayage, j'ai été très satisfait, il est même venu récupérer la voiture chez moi gracieusement car il va régulièrement chez Porsche a Metz ;)
Porsche à Metz ?
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2