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super
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Message original : Toffer
hier sur FB via l'automobile-sportive.com, la voiture du jour:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... f1-r26.php

ca a l'air top comme bagnole :thumbup::D:D:D
Aaahhh :exclamation:

Un connaisseur :D:D:D
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Message original : PhilR26
Message original : Toffer
hier sur FB via l'automobile-sportive.com, la voiture du jour:

http://www.automobile-sportive.com/guid ... f1-r26.php

ca a l'air top comme bagnole :thumbup::D:D:D
Aaahhh :exclamation:

Un connaisseur :D:D:D
moi? que nenni! Je suis un beotien... meme pas capable de reciter par Coeur une liste d'options catalogue ou des motis de tissus de sieges, alors t'as qu'a voir si j'y connais rien :thumbdown::D:D:D
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995 kg et 133 cv, ça rentre dans votre catégorie "bombinettes" ?

Si oui, voici ma petite jap increvable (elle a 237 000 km…) et c'est vraiment une auto, certes peu puissante, mais dont les caractéristiques (propulsion basse 50/50, pont avec autobloq, châssis entièrement réglable) en font un jouet très sympa à conduire sur petites routes sinueuses ou la position très basse et fait que ce soit un cab décuplent les sensations sans avoir à rouler très(trop) vite.

Ses caractéristiques:

Mazda Mx5 type "NA" 1800 de 1997.
Propulsion, Moteur placé en long, 1,8l / 133 cv
Différentiel Autobloquant Torsen
Minilites en 6X14, pneus Michelin Pilot Exalto2 en 185/60-14
Lame AV Mazda
Capote en "alpaga" avec vitre en verre
Couvre capote vinyle d'origine (nb: modifié pour être compatible avec l'arceau).
Superbe cuir sellier bicolore noir et bleu, en cuir souple :love2: , soufflet de levier de vitesse assorti
Manomètre de pression d'Huile modifié (ajout du capteur de pression) pour afficher la "vraie" valeur de pression (il "bouge", comme sur NA 90-93, et ne reste pas "fixe").
Barre Anti Roulis réglables "Jackson Racing" AV et AR
Barre anti rapprochement AV
4 amortisseurs Kayab "AGX" (type NB) + Ressorts Tein S -35 + coupelles (NB).
Remplacement des 8 boulons excentriques par des neufs.
Veritable arceau double diagonal
Grille de protection de Radiateur
Les 3 clefs d'origine (avec transpondeur) et la petite plaquette pour refaire les clefs en concession.
TOUTES les factures des entretiens depuis 1999, dont la plupart en concession Mazda, avec un respect scrupuleux des préconisations constructeur :jap: :jap:
Géométrie complète AV-AR (valeurs miata specs: soit -2° carrossage AR, -1°30' AV)

Modifs à venir:
Roues OZ Supperlegerra "gun metal" en 7,5x15 + Pneus Toyo T1R (déjà dans mon garage)

Image

Elle est belle non?

Le coloris, c'est le "Montego Blue", c'est la peinture d'origine, un bleu "mica" qui a des reflets qui oscillent entre le vert et le violet selon la luminosité.

Phil

[Édite le 29-10-2013 par phg57950]

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oups, je me rends compte que les photos ne passent pas, je vais passer via IS

et voilà, vignettes cliquables:

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j'adore l'esprit, et l'arceau dans un cab, trop fort :cool:
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Super sympa :cool::thumbup:
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Une question pour les pros des bombinettes de Dieppe: le châssis de la Clio RS F1-Team R27 est-il franchement supérieur au châssis d'une phase 1 normale ? Et que choisir entre une R27 et une phase 2 avec châssis cup ?

:P ;)
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Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

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Le tarage des amortisseurs est different entre un chassis normal et une r27, de tête autour de 25%, R27 c'est vraiment le top, et tu peux pousser un peu plus loin avec une wsr...

Pour moi R27 ph1, plutôt qu'une trophy ph2 ;)
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