Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Je trouve que pour de nombreuses questions, la réponse a été concise et précise, et je remercie ces messieurs d'avoir pris un peu de leur temps pour éclairer nos lanternes :thumbup:;)
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Moi j'ai été très satisfait de leur réponse.
Et hier pour avoir une information complémentaire, je suis allé sur leur site, j'ai rempli une fiche contact et ce matin appel d'une charmante dame qui a répondu à ma question.

Donc je remercie les personnes qui ont prie l'initiative de ce contact avec Michelin et remercie aussi par la même occasion les équipes Michelin pour leur réponses.

Peut-être pas toutes bien complètes mais le retour est bien là quand même !!

Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
la plupart des questions se limitait à "pourquoi ya pas cette Tailles sur ma caisse, je mets quoi sur MA caisse"... alors que le but etait de poser des questions à des techniciens donc des gens qui savent comment on developpe des Pneus, pas pourquoi tel ou telle Taille n'est pas proposée...

Je trouve dommage que la plupart des questions se soient bornées à un aspect Commercial alors que c'etait clairement orienté technique. On a l'audience qu'on peut :D:D:D:D

Perso dans la marée de questions que j'ai posées, une bonne part m'a apporté des Bons debuts de reponses, je pense que pour une premiere c'est plus encourageant. Je suis pas sur de pouvoir repondre autant de choses si on me posait des questions sur les Motronic ;)

Hauts les Coeurs et vive l'Auvergne :thumbup::D ,

T.
Messages : 384
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:58 pm

Message
Yo, pour ma part je ne suis pas satisfais de la réponse ou de la direction que Michelin a donné à ma question.

Ma question était: quand penser vs proposez des gommes d'aujourd'hui sur les 15 pouces, sachant que le 15 pouces était monté sur la période type G (74 à 89)

La réponse:
Consulter notre site historique !!!! bof !!!

j'y vais, et la, on me donne la taille pour du 16 Pouces, alors même si ce sont des techniciens qui ont répondus, chose que je doute, on ne m'aurait pas envoyé sur du 16 pouces :thumbdown:

Bref ce n'est pas grave, toyo en vends en 15, et après on se demande pourquoi on passe pour des cons en France.

Mode pas content ;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
Messages : 445
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 7:45 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : 928cs
Je remercie le Staff et Michelin d'avoir organisé cette session de questions\réponses.

Bon, je suis, bien sûr, un peu déçu d'avoir la confirmation officielle que ma voiture ne peut plus rouler avec des Michelin, mais je lui mettrai des Bridgestone lorsque les Continental actuels seront morts.
Merci ;):thumbup: J'ai longuement hésité à poster moi aussi, pouvant être taxé à tort de partialité. Mais après tout, j'ai moi-même posé des questions & suis devenu membre du club avant même d'avoir été embauché chez Michelin.

Je comprends la déception de certains. Toutes les réponses ne sont peut-être pas au niveau de vos attentes. Mais sur 60 questions, je pense que le ratio de réponses justes & précises est élevé.

Surtout, je m'étonne du cynisme de certaines réactions. Quelle Marque est venue vous proposer de tenter de répondre à vos questions :question: Quelle Marque a mobilisé plusieurs de ses salariés sur vos sujets :question: Certes, Michelin ne répond pas à 100% de vos attentes lors de ce 1er essai. Mais est-il plus opportun de voir le verre à moitié plein & continuer à progresser ensemble. Ou est-il plus jouissif de voir le verre à moitié vide et de tuer cette 1ère tentative :question:

My two cents ;)
Vive les competences Auvergnates et mort au C...
Une carte postale Auvergnate celebre dit
Ici commence l Auvergne LA s arrete la France

On pourrait transformer cela en
La ou Michelin vous ecoute les autres s arrete:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci pour vos retours constructifs que vous ayez apprécié ou non l'initiative.

Yanouche à bien résumé objectivement l'opération.

Rien que pour avoir passé du temps (projet débuté début Juillet), mobilisé quelques techniciens, osé se jeter dans "l'arène" du forum, avec les risques d'exposition directe que nous connaissons très bien, l'initiative mérite d'être saluée et encouragée.
A ce jour aucune marque n'a jamais proposé ce type de rdv avec ses clients potentiels en direct sur le forum du club.

Nous avons choisi la transparence totale,
j'ai envoyé toutes vos questions (y compris celle concernant les 2 féfé ;) ), ouvert ce post pour avoir vos retours, un debriefing avec Michelin est programmé afin de savoir si l'équation temps passé (pour nous et Michelin), satisfaction des membres, apport pour le club et Michelin vaut la peine de renouveler l'opération .

Continuez à donner votre avis, vos retours sont importants et savoir quelle direction nous devons prendre pour vous satisfaire.:)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Message original : manu911
ça doit leur faire plaisir à Michelin de voir l'accueil que certains leurs réserve lorsqu'ils prennent le temps de repondre a des questions...

Je comprends que certains soient déçu de ne pas trouver de chaussettes dernier cri pour les dimensions de leur bolide ou s'etonnent de l'arret de la fabrication d'un pneu jusqu'alors au catalogue.

Neanmoins, la société Michelin ne fait pas de mécénat, et il est aisé d'imaginer que les gommes en 15' a destination des SC ou 3.2 ne sont pas celles qui vont leur permettre d'accèder a un gros marché.

Alors pourquoi Pirelli en fabrique ? et les vendent hors de prix par mécénat ????:D
Messages : 384
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:58 pm

Message
Pour ma part on ne ma pas répondu sur le 15 pouces, puisque l'on me dirige sur le site pour historique et me propose du 16, alors soit, personne de chez Michelin n'a pris le temps de lire, ou on se fout complètement du 15 pouces, dans ce cas il suffisait de me dire simplement que le 15 pouces n'est plus au programme Michelin, ce que je comprendrai :question::question:
bien que :mad::mad:

Mais pas me balancer une réponse qui ne correspond pas à ma demande :exclamation::exclamation::exclamation:
Sinon je ne voit pas l'utilité de faire un question/réponse !!!!! à part faire parler de sa marque !!!!! beau coup de pub gratis !!!!!!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : FV911
Pour ma part on ne ma pas répondu sur le 15 pouces, puisque l'on me dirige sur le site pour historique et me propose du 16, alors soit, personne de chez Michelin n'a pris le temps de lire, ou on se fout complètement du 15 pouces, dans ce cas il suffisait de me dire simplement que le 15 pouces n'est plus au programme Michelin, ce que je comprendrai :question::question:
bien que :mad::mad:

Mais pas me balancer une réponse qui ne correspond pas à ma demande :exclamation::exclamation::exclamation:
Sinon je ne voit pas l'utilité de faire un question/réponse !!!!! à part faire parler de sa marque !!!!! beau coup de pub gratis !!!!!!
ça ne vaut pas la peine de te fâcher pour si peu, tu sembles très perturbé par cette réponse , zen

quelque soit la formulation tu sais maintenant que Michelin ne fait plus de 15 pour ta caisse, c'est le but non ?
Je pense qu'ils t'ont renvoyé sur leur site afin de te proposer éventuellement une autre taille, ils ne s’imaginaient pas que tu serai contrarié à ce point et en voudrai à Michelin tout entier , voir aux méthodes de travail française :D
Répondre
52 messages • Page 4 sur 6