Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Beef
Bon petit déterrage ....
J'ai racheté une M3E30 ce we après avoir vendu la GT3 ...
Je lance un chantier un peu poussé chez Hugues pour en faire ce que j'avais fait sur ma 3,2l (porsche) en version plus extrême pour m'éclater sur petites routes.
La base est une belle rouge, en version cat - 215cv ... Qui va se voir :
- dotée d'un moteur refait et préparé à 240-250cv
- d'élement de transmission adapté, dont un pont court
- d'un chassis de course mix GrN / GrA
- d'une direction GrA
- de freins kivonbien
- de belles jantes prodrive dorées
- de baquets, harnais et demi-arceau
- d'un intérieur vidé mais pas à la tôle, comme dans une 64RS (moquette fine, plus de banquette arrière, de garnitures à la con, plus de radio, de clim, ....)
- d'un volant au bitonium et d'un pommeau prodrive au couillonium actif (+7 cv)
Et cerise sur le gateau, un auto-collant Delage Sport sur la malle arrière permettra si nécessaire de rajouter 27 cv à la prépa 240-250cv
-As-tu garde ta E36?
En tous cas bravo,la configuration devrait etre sympa!!:P:P:thumbup:;)
Une GT2 en rallye, faut être sacrément couillu :o
http://www.journaux.fr/rallyes-magazine ... 87323.html
http://www.journaux.fr/rallyes-magazine ... 87323.html
Message original : Beef
Bon petit déterrage ....
J'ai racheté une M3E30 ce we après avoir vendu la GT3 ...
Je lance un chantier un peu poussé chez Hugues pour en faire ce que j'avais fait sur ma 3,2l (porsche) en version plus extrême pour m'éclater sur petites routes.
La base est une belle rouge, en version cat - 215cv ... Qui va se voir :
- dotée d'un moteur refait et préparé à 240-250cv
- d'élement de transmission adapté, dont un pont court
- d'un chassis de course mix GrN / GrA
- d'une direction GrA
- de freins kivonbien
- de belles jantes prodrive dorées
- de baquets, harnais et demi-arceau
- d'un intérieur vidé mais pas à la tôle, comme dans une 64RS (moquette fine, plus de banquette arrière, de garnitures à la con, plus de radio, de clim, ....)
- d'un volant au bitonium et d'un pommeau prodrive au couillonium actif (+7 cv)
Et cerise sur le gateau, un auto-collant Delage Sport sur la malle arrière permettra si nécessaire de rajouter 27 cv à la prépa 240-250cv
Message original : Beef
Je reste raisonnable car j'ai une approche style GT3 donc 1100 kg me parait pas mal. On part de 1200 et on va virer : clim, radio, banquette ar (lourde !!), sieges (trés lours), moquette, garnitures, isolant, reservoir additionnel, roue de secours .....
Tu fais tout faire chez Delage ?