Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Xav355
Message original : yastefris
Tu vois Xavier pour les PSS ;)
Yes sire!
Au prochain changement je remets des PSS;)
Si tu as besoin, je crois que Golfeur911 a un jeu tout neuf à revendre :o:o:o:o:o

Ce seront les seuls pneus qui auront parcourus des milliers de kms sans la moindre trace d'usure :D:D:D:D:D;)
Messages : 561
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:34 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : brobert
question additionnelle : ...

en 235 35 19 les PSS n'existent qu'en 91Y

Alors que la monte d'origine est en 87Y N2

Doit on forcément monter du 87Y? ou le 91Y peut être considéré comme OK vu que la charge est supérieure ?

J'ai tout de même des PSS sur ma 997 4S, et en suis enchanté, mais c'est juste pour savoir :cool:
Tant que l'indice de charge est supérieur, pas de problème. Il ne faut pas qu'il soit inférieur
Ca me confirme que j'ai fait le bon (meilleur ? ...) choix avec les PSS ;)
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Ce post est ouvert pour toutes vos remarques et idées sur le "coin des experts" , fusion des deux sujets ;)

Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
ça doit leur faire plaisir à Michelin de voir l'accueil que certains leurs réserve lorsqu'ils prennent le temps de repondre a des questions...

Je comprends que certains soient déçu de ne pas trouver de chaussettes dernier cri pour les dimensions de leur bolide ou s'etonnent de l'arret de la fabrication d'un pneu jusqu'alors au catalogue.

Neanmoins, la société Michelin ne fait pas de mécénat, et il est aisé d'imaginer que les gommes en 15' a destination des SC ou 3.2 ne sont pas celles qui vont leur permettre d'accèder a un gros marché.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Je remercie le Staff et Michelin d'avoir organisé cette session de questions\réponses.

Bon, je suis, bien sûr, un peu déçu d'avoir la confirmation officielle que ma voiture ne peut plus rouler avec des Michelin, mais je lui mettrai des Bridgestone lorsque les Continental actuels seront morts.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : manu911
Neanmoins, la société Michelin ne fait pas de mécénat, et il est aisé d'imaginer que les gommes en 15' a destination des SC ou 3.2 ne sont pas celles qui vont leur permettre d'accèder a un gros marché.
Pirelli le fait et les vend une blinde....
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Michelin parcourant ce post avec attention suggère à toutes les personnes ayant besoin d'un complément d'information produit pour les pneumatiques de modèles anciens à appeler le service Michelin-passion au +33 (0) 4 73 41 75 00 .

Vous pouvez également jeter un œil au site
www.michelin-passion.com ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
les années 80, c'est assez ancien pour eux ou pas ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : detuning-man
les années 80, c'est assez ancien pour eux ou pas ?
Pose leur la question en direct ;)
Répondre
52 messages • Page 3 sur 6