Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Message original : FJwilliams
Rah mais tu m'avais pas tout dis :D:D:D:D

Elle semble très belle ton evo, y a pas tu es un vrai amoureux de belles sportives :P:thumbup:
Tu m'avais pas demandé :D:D:D
J'avais 20 ans en 1985 (snif, snif), j'essaie aujourd'hui de donner vie à mes réves d'étudiant ;);)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : EDG1
Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..
Remarque, avec 28K€, le vendeur pourra se payer des cours d'orthographe :o
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..
En tous cas vu les deux autres caisses du gars, elle doit être soignée:P:)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : karlopsomer
Message original : FJwilliams
Rah mais tu m'avais pas tout dis :D:D:D:D

Elle semble très belle ton evo, y a pas tu es un vrai amoureux de belles sportives :P:thumbup:
Tu m'avais pas demandé :D:D:D
J'avais 20 ans en 1985 (snif, snif), j'essaie aujourd'hui de donner vie à mes réves d'étudiant ;);)
c'est vrai nous n'avons pas abordé le sujet... :D

J'aime bien cette delta si j'avais un peu de place et des ronds aussi je m'en serais mis une au chaud :D:D:D:D

Mais je vis mon amour des petites sportives par le biais d'une clio williams :P:P:P:P

Bon et sinon tu en as d'autres :D:question:
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Message original : Julien
Message original : Pierre9xx
Vue ce matin, une superbe M3 E30 Cab, je ne savais même pas que ca avait existé! :o:P
Moi non plus !

pompé sur le site "automobile sportive"
BMW M3 E30 CABRIOLET
Au salon de Francfort 1985, on avait pu remarquer un surprenant prototype de série 3 cabriolet doté d'une transmission intégrale et du kit carrosserie de la M3. Il s'agissait de tester les réactions du public à une hypothétique production de la M3 en version cabriolet. La production n'est finalement lancée qu'en juin 1988 et, en raison de son faible volume, le cabriolet M3 e30 est assemblé à la main à l'usine BMW M de Garching à partir de caisses de cabriolet e30 prélevées sur la ligne de montage de Munich. Ceci explique en partie son prix de vente très élevé. Le cabriolet M3 e30 reprend la plupart des panneaux de carrosserie du coupé, sauf son couvercle du coffre qui est un élément standard de e30 stock et dépourvu d'aileron. La capote, également identique aux autres cabriolets e30, est à commande électrique de série. Comme le coupé M3, l'intérieur comporte des sièges sport, un volant M et les compteurs spécifiques. Du fait de son assemblage manuelle, toute demande spéciale du client pouvait être exaucée, comme le montage de récepteurs téléphone et même fax (!), un intérieur en daim, un tableau de bord en cuir, etc.. Le cabriolet M3 e30 ayant été produit entre 1988 et 1991 il utilise les 3 puissances existantes du 2,3 litres S14 (195200/215 ch). On compte aussi un (1 !) très rare exemplaire doté du moteur non catalysé de 220 ch. A noter également que la production du cabriolet M3 e30 fût interrompue entre septembre 1988 et avril 1989.
Voir le test n°15 :

http://944turbo.pagesperso-orange.fr/pr ... he944.html
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : Beef
Bon petit déterrage ....

J'ai racheté une M3E30 ce we après avoir vendu la GT3 ...

Je lance un chantier un peu poussé chez Hugues pour en faire ce que j'avais fait sur ma 3,2l (porsche) en version plus extrême pour m'éclater sur petites routes.

La base est une belle rouge, en version cat - 215cv ... Qui va se voir :

- dotée d'un moteur refait et préparé à 240-250cv
- d'élement de transmission adapté, dont un pont court
- d'un chassis de course mix GrN / GrA
- d'une direction GrA
- de freins kivonbien
- de belles jantes prodrive dorées
- de baquets, harnais et demi-arceau
- d'un intérieur vidé mais pas à la tôle, comme dans une 64RS (moquette fine, plus de banquette arrière, de garnitures à la con, plus de radio, de clim, ....)
- d'un volant au bitonium et d'un pommeau prodrive au couillonium actif (+7 cv)

Et cerise sur le gateau, un auto-collant Delage Sport sur la malle arrière permettra si nécessaire de rajouter 27 cv à la prépa 240-250cv

Sera -t'elle seulement capable de suivre, même de loin , une M3 E36 à compresseur conduite par un pilote montécarlesque ????



:DAhahahahaha !!!
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Message original : axlx
Message original : EDG1
Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..
En tous cas vu les deux autres caisses du gars, elle doit être soignée:P:)
C'est clair... Le Z8 et M1 donnent bien envie ! :P:thumbup:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..
Pour en avoir vu beaucoup l'an dernier, en trouver une propre et à l'historique limpide à moins de 25 n'est pas facile ;)
J'ai acheté la mienne à un prix proche de celle-ci (mais avec moteur refait à neuf) :cool:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : EDG1
Message original : karlopsomer
Par curiositée, vous pensez quoi de celle là :
http://www.collection-privee-automobile ... bmw-m3-e30
Pas facile à dire, elle semble propre mais 28k€ , faut aimer le produit..
Pour en avoir vu beaucoup l'an dernier, en trouver une propre et à l'historique limpide à moins de 25 n'est pas facile ;)
J'ai acheté la mienne à un prix proche de celle-ci (mais avec moteur refait à neuf) :cool:
La vache, quand j'ai acheté ma grN qui était neuve d'ailleurs, on en trouvait facile à 15 !!! (ha, c'était en 2009, c'est vrai...)
Répondre
425 messages • Page 9 sur 43