Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : PELLIER
merci pour l'adresse, je vais y passer histoire de voir ce qu'elle peut m'apporter......;)

Ce vendeur pourra te le fournir à prix très correct et te garantira un envoi discret pour eviter les problèmes.

Il est de confiance, j'ai deja eu affaire avec lui.
Messages : 103
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:41 pm

Message
un autre modèle intéressant : Bell euro 550 et 2 adresses pour ceux qui veulent le prix :
www.tagore-and.com/indes2.htm
www.radarshop.com
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Bonjour,

pour moi le mieux est le GPS avec la liste des radars fixes et mobiles...
Ca t'avertit quand tu arrives dans une zone à risque et te donne la vitesse à laquelle il faut être.
2 avantages :
1) tu te fais pas avoir sur des endroits à la c.. => bon pour ton permis
2) tu lèves le pied systématiquement => bon pour la sécu

perso j'apprécie ptet même plus la 2) que la 1)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
J'ai beaucoup entendu parler de ce jouet, et soit disant que c'est le meilleur sur le marché, et vu son prix il faudrait mieux.

Apres comme le disent certains, c'est tres risqué de rouler avec ce type d'appareil, ce qui est vrai, cependant quand on sait que bientôt en cas d'exces de plus de 50km/h :mad:, le véhicule sera confisqué, je pense que le jeu en vaut la chandelle :)
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
je pense qu il n y a absolument aucun risque de rouler
avec un systeme GPS signalant les fixes.

Parcontre les detecteurs Oui là au niveau de la legislation c est autre chose ,mais sincerement je n ai jamais vue un controle avec un representant de l ordre qui cherche un detecteur du moment où c est discret ,les risques sont minimes.
Messages : 155
Enregistré le : mer. déc. 08, 2004 7:10 pm

Message
Malheureusement, je crois qu'il n'existe aucune solution idéale ou sure à 100%.
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : BS75
Malheureusement, je crois qu'il n'existe aucune solution idéale ou sure à 100%.
Bien sûr que si il existe une solution, la plus simple des solutions même, que les fdo arrêtent leurs contrôles de vitesse tout simplement, tout du moins arrêtent de se poster aux endroits rentables et non accidentogenes, nous ne serions pas "obligés" de recourir à de tels artifices pour nous protéger
Messages : 39
Enregistré le : dim. juil. 18, 2004 10:11 pm

Message
La route reste un endroit pour se déplacer, il ne faut pas oublier qu'on fait partie des 0.2% qui y prenne du plaisir.
L'armée se sépare de 5 terrain d'aviation, le club en achete un? ;-)
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
Message original : harry
Oui je connais un peu.......
J'ai une copine qui s'appelle valentine et elle est toujours en voiture avec nous et elle veille bien sur nous en toutes situations:D;)
salut harry,
elle marche comment valentine, détecteur ou protecteur?
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2