Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Méthodes commerciales proches de l'escroquerie.
Des pratiques abusives dignes des opérateurs téléphoniques
Aucune notion de la fidélisation et de la satisfaction client.
Ils vivent sur un quasi-monopole et je prie tous les jours qu'un concurrent crédible se pointe afin de ne plus leur donner mes 12€ par mois (je suis client depuis 2005).
Des pratiques abusives dignes des opérateurs téléphoniques
Aucune notion de la fidélisation et de la satisfaction client.
Ils vivent sur un quasi-monopole et je prie tous les jours qu'un concurrent crédible se pointe afin de ne plus leur donner mes 12€ par mois (je suis client depuis 2005).
difparis a écrit : Méthodes commerciales proches de l'escroquerie.
Des pratiques abusives dignes des opérateurs téléphoniques
Aucune notion de la fidélisation et de la satisfaction client.
Ils vivent sur un quasi-monopole et je prie tous les jours qu'un concurrent crédible se pointe afin de ne plus leur donner mes 12€ par mois (je suis client depuis 2005).
Et puis très franchement ils m'ont sauvé des dizaines de fois mon permis, et ça, ça n'a pas de prix !
On est en France donc faut que ce soit gratuit...
Y'a bien un truc gratuit (Waze) sans le coût légitime d'un device ni d'un forfait téléphonique dédié puisque l'Appli utilise votre téléphone et votre forfait, mais non c'est pas aussi bien.
Perso, client depuis 10 ans et ravi de contribuer a la prospérité d'une entreprise qui me sauve des points et poursuit le développement de ses produits.
Y'a bien un truc gratuit (Waze) sans le coût légitime d'un device ni d'un forfait téléphonique dédié puisque l'Appli utilise votre téléphone et votre forfait, mais non c'est pas aussi bien.
Perso, client depuis 10 ans et ravi de contribuer a la prospérité d'une entreprise qui me sauve des points et poursuit le développement de ses produits.