Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
kulé de coyote :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad: :thumbdown: :mad:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
????
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
+1?
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Méthodes commerciales proches de l'escroquerie.:thumbdown:
Des pratiques abusives dignes des opérateurs téléphoniques :thumbdown:

Aucune notion de la fidélisation et de la satisfaction client. :thumbdown:

Ils vivent sur un quasi-monopole et je prie tous les jours qu'un concurrent crédible se pointe afin de ne plus leur donner mes 12€ par mois (je suis client depuis 2005).
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Essaie Waze. Pas mal il parait.
Le seul souci c'est la consommation cpu et donc de batterie et la surchauffe de mon smartphone :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
difparis a écrit :
Méthodes commerciales proches de l'escroquerie.:thumbdown:
Des pratiques abusives dignes des opérateurs téléphoniques :thumbdown:

Aucune notion de la fidélisation et de la satisfaction client. :thumbdown:

Ils vivent sur un quasi-monopole et je prie tous les jours qu'un concurrent crédible se pointe afin de ne plus leur donner mes 12€ par mois (je suis client depuis 2005).
Pas d'accord. J'ai une garantie à vie sur un Coyote Mini. Suite à un problème je vais en boutique et ils m'ont file le nouveau Coyote Mini avec transfert de ma garantie :thumbup:

Et puis très franchement ils m'ont sauvé des dizaines de fois mon permis, et ça, ça n'a pas de prix !
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Quel merdier ! c'est certain !
je viens de changer le mien et pas evident d'avoir une pseudo micro remise ...
quand on pense à tout le pognon qui découle de toute cette mafia financiere ! :mad:
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
gentleman69 a écrit :
Essaie Waze. Pas mal il parait.
Le seul souci c'est la consommation cpu et donc de batterie et la surchauffe de mon smartphone :(
C'est clair, waze ca bouffe de la batterie et ca chauffe
Et pour avoir teste les 2, je garde encore le coyote
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Moi aussi je garde mon Coyote, acheté 1,00€ et avec mon abonnement à 10,00€/mois :D:D:D:D:D:D

David, ils t'ont vu venir :o:thumbup:
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
On est en France donc faut que ce soit gratuit...

Y'a bien un truc gratuit (Waze) sans le coût légitime d'un device ni d'un forfait téléphonique dédié puisque l'Appli utilise votre téléphone et votre forfait, mais non c'est pas aussi bien. :D

Perso, client depuis 10 ans et ravi de contribuer a la prospérité d'une entreprise qui me sauve des points et poursuit le développement de ses produits.
Répondre
1682 messages • Page 128 sur 169