Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
pas sur :D:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
bon plus de nouvelles depuis 3 semaines, à mon avis ya pas que le permis qui est passé par la case prison :o:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Pierre9xx
je sais que ca vous choque le cuir et tout et tout, mais c'est mon daily et je fais 20 000kms par an...

pas de souci, c'est une 2010 avec 11 000 kms, je l'ai payée 15Ke avec une garantie de 24 mois. Je n'ai pas cherché à négocier le prix mais surtout la garantie ;)
Elle garde bien la cote la CRS :o

Sinon, au quotidien, pas trop bruyant? J'avais fais un tour et j'avais trouvé qu'il fallait vraiment tirer sans les tours pour que cela avance ..

Sinon, un chassis d'enfer :thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
T'avais pas fait qu'un tour :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Message original : Toffer
bon plus de nouvelles depuis 3 semaines, à mon avis ya pas que le permis qui est passé par la case prison :o:D:D:D
:D

Mais naaaan, enfin pas pour le moment! Heureusement que nos forces de l'ordre ne traînent pas trop dans mon coin... Impossible de respecter une quelconque limitation de vitesse!!! 2000kms de faits. J'adore, j'adore, j'adore!!!

Finition a chier mais j'aime son look ( j'ai teinté les vitres avant afin d'uniformiser avec celles de derrière), sa sonorité ( bon 5h d'autoroute, ça doit gonfler, c'est pour ça que je cherche une 996TT!) , son châssis ( j'ose pas imaginer le Cup) et son freinage.

Conso depuis que je l'ai: 9.8 avec 90% de petites routes de campagnes propices aux petages de plomb

;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Pierre9xx
Message original : Toffer
bon plus de nouvelles depuis 3 semaines, à mon avis ya pas que le permis qui est passé par la case prison :o:D:D:D
:D

Mais naaaan, enfin pas pour le moment! Heureusement que nos forces de l'ordre ne traînent pas trop dans mon coin... Impossible de respecter une quelconque limitation de vitesse!!! 2000kms de faits. J'adore, j'adore, j'adore!!!

Finition a chier mais j'aime son look ( j'ai teinté les vitres avant afin d'uniformiser avec celles de derrière), sa sonorité ( bon 5h d'autoroute, ça doit gonfler, c'est pour ça que je cherche une 996TT!) , son châssis ( j'ose pas imaginer le Cup) et son freinage.

Conso depuis que je l'ai: 9.8 avec 90% de petites routes de campagnes propices aux petages de plomb

;)
Oh yeahhhh
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : PhilR26
T'avais pas fait qu'un tour :D
Façon de parler :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
en ce Moment ya ca qui me taraude, depuis qu'une collegue vient de s#en offrir une neuve, je dors pu :D:D:D:D

http://www.renault.de/renault-modellpal ... acing-RB8/

Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est une Mégane RS..........:question:


:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non, il parle de l'autre, à coté.....:D:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 142 sur 590