Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
bonjour, je me demandais quelle etait la difference entre un post de vente et un post de pré-vente.....

j'ai pas bien compris...:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pré-vente = foutage de gueule ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Pré-vente = dites-moi de la garder parce qu'elle est trop belle et que je vais la regretter.
Vente = fouettez-moi avec des orties fraiches parce que je l'affiche trop cher.

En gros. :D
Messages : 2139
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 10:28 am

Message
en fait c'est la même chose sauf que les commentaires sont différents??

:D:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
pré vente: attire le chaland
vente: attire les critique

:D:D;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
:D
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Une pre-vente te permet aussi de sonder le marché et de voir si tu peux taper un peu plus haut que prévu niveau tarif ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
en fait c'est une double possibilité de te faire polluer/massacrer/critiquer/etc etc ton post:D
soit à la pré vente
soit à la vente!!!!!!!!!!!!
:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
La pré-vente, c'est comme les pré-liminaires: tout le monde il est beau, tout le monde il est poli, on te dit si on la trouve bonne (ou pas), tout est possible ... ou pas.

Le poste de vente, c'est comme qd tu baises: c'est décidé, tu as monté l'escalier, aléa jette ta veste et toute cette sorte de choses. Ca peut très bien se passer, comme tu peux en prendre plein la gu.ule. Selon l'endroit ouske t'a pêcho, tu peut faire varier tes chances dans un sens ou dans l'autre.

Puis il y a aussi l'après-vente. Par exemple quand ça s'est pas bien passé et que tu es le seul à ne pas le savoir.... ou que c'est affiché en place publique et que tu te sens obligé de dire: mais non, c'est même pas comme ça que ça s'est passé .....
:D:D

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne ;)
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Pré vente: je n'ai pas envie de la vendre alors je la met plus chère pour trouver un pigeon.....;)
Répondre
29 messages • Page 1 sur 3