Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : mt965
Un peu tard , nan ? :D
Mauvais esprit ! :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : mt965
Un peu tard , nan ? :D
Mauvais esprit ! :D
Pas mon genre ... :D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : porschelegend
c'est qu'il y en a un qui s'est fait viré ou qu'il manquait vraiment une personne :D
:thumbup:En rapport avec notre histoire:D:D:D

;)
Messages : 384
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:58 pm

Message
Message original : porschelegend
c'est qu'il y en a un qui s'est fait virer ou qu'il manquait vraiment une personne :D

[Édite le 23-10-2013 par porschelegend]
Yo, j'y suis allez vendredi dernier pour prendre 2 bricoles pour ma vieillerie :exclamation: bas ils étaient tous au poste, chef d'atelier, patron, vendeur, pour les mécanos je sais pas, pas vue :mad:
Mais sa respiré pas la bonne humeur dans la boutique !!!
Il y avait 3 bagnoles dans le hall, et rien de plus :o
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : FV911
Message original : porschelegend
c'est qu'il y en a un qui s'est fait virer ou qu'il manquait vraiment une personne :D

[Édite le 23-10-2013 par porschelegend]
Yo, j'y suis allez vendredi dernier pour prendre 2 bricoles pour ma vieillerie :exclamation: bas ils étaient tous au poste, chef d'atelier, patron, vendeur, pour les mécanos je sais pas, pas vue :mad:
Mais sa respiré pas la bonne humeur dans la boutique !!!
Il y avait 3 bagnoles dans le hall, et rien de plus :o
ca sent le dépôt de bilan :D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : BIBO
A Roissy, qui fait partie du meme groupe F....M.... ; j ai eu un gros probleme avec une commande de pièces detachees (probleme informatique et donc pas de facturation , etc....) sauf que le probleme a durer 3 jours et un vehicule immobilise... le 3eme jour , j appele vers 16h00 et tombe sur le standard qui me dit que les problèmes sont regles ... je fonce a la cp et la, pas possible informatique en rade.....!!!!! imaginez ma colere et le responsable pièces n en avait que faire( et oui je n etais pas gerard holtz et ne faisait pas de vhc avec lui ....) Je tourne les talons pour sortir et vois le patron au fond du show room.... et lui explique le probleme. Il te l a pris dans la reserve pendant 3, 4 minutes et apres cela " monsieur asseyez vous ..., voici vos pièces ...." je lui demande s il agit de la sorte parceque la facture est d un petit montant ? et lui rappelle qu apres demain , c est peut etre le 993 dans le show room que je vais acheter a 45000.... le responsable lui a remis les pendules a l heure et je l en remercie mais certains devrais changer de metier et Porsche veiller au sérieux du SAV Bon courage Herve pour la suite


... Je comprends pas, je serais heureux de travailler pour une marque comme celle-ci et qui plus est ... dans les temps actuels ... je crois qu'on prend trop de patin avec les gens qui ne veulent rien faire ... mais bon, ceci est un aitre sujet !;)
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Celui "qui ne veut rien faire" est un très bon ami.... Celui qui arrive ouvre tous les matins le CP et qui ne compte ni ses heures ni ses efforts ni les petits services qu'il rends aux gens de passage et qui ont des petits soucis.. Celui qui roule dont la daily est une 356 jaune.. Qui fait du vhc...etc...

Vraiment c'est vrai le profil du branleur...et du mec qui n'en a rien faire ni du client ni de la marque...

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
nan mais à force de te fréquenter ... ca a fini par déteindre :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : targa4S
Celui "qui ne veut rien faire" est un très bon ami.... Celui qui arrive ouvre tous les matins le CP et qui ne compte ni ses heures ni ses efforts ni les petits services qu'il rends aux gens de passage et qui ont des petits soucis.. Celui qui roule dont la daily est une 356 jaune.. Qui fait du vhc...etc...

Vraiment c'est vrai le profil du branleur...et du mec qui n'en a rien faire ni du client ni de la marque...
Le profil de celui qui prend ses clients pour des cons :)
Répondre
1687 messages • Page 111 sur 169