Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : davidb
Que veux tu savoir sur ces jantes ? J'ai acheté la voiture, je peux peut etre t'aider.
Tu peux confirmer les dimensions ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
fille de joie elle ont pris une claque les tt :o
Ça donne envie...
Messages : 79
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 4:46 pm

Message
Message original : tofgun
Bin en fait, j'avais pas vu les dimensions affichées un peu plus haut.

Mais tu peux toujours effectivement, en mettant d'autres photos, et en me disant si le comportement est devenu "difficile" par rapport aux 18'...

Merci en tout cas.
Je ne suis pas du tout capable de comparer dans la mesure ou j'ai fait l'acquisition de l'auto en l'état.

Ces jantes ont pour moi un ''défaut'', en effet l'offre des fabricants est réduite a peau de chagrin sur ces tailles.

Je m'était ''presque'' résolu a les changer au profit de jantes d'origines ... Mais quelle gueule ...

Plus je vois l'auto moins je me résigne.

Je vais retirer les cerclages chromés, encore plus belles quand c'est sobre.

Avec la couleur Gris meridien c'est tout simplement fabuleux.

Messages : 79
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 4:46 pm

Message
Bonjour a tous,
Pour info, il est possible que je doive me séparer de ma turbo cette année ( il faut que j'achète une autre auto, une familiale ), je pense que le ventes ne sont pas forcément rapides, donc je prends les devants.
Par rapport a la description initiale, pas grand chose de nouveau, mis a part que j'ai supprimé les cerclages des jantes.
Sinon la grosse révision a été faite en Aout dernier.
Je ferai une annonce sérieuse d'ici quelques temps mais dans les grandes lignes 68000km et bien équipée ( echappement Techart, Amortos )
Pour le prix, autour de 40000€.
Merci.
Répondre
214 messages • Page 22 sur 22