Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Message original : flatazor
1- le proprio de la 996 cab grise qui est parti de la mensuelle en faisant rugir le moteur dans le parc serait sympa de ne pas réitérer
Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une 97 ;)
En effet, les gens en 96 (cab de surcroit) sont des gens obéissants, discrets, modérés et sympathiques :D
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Message original : lllaurent
Message original : flatazor
1- le proprio de la 996 cab grise qui est parti de la mensuelle en faisant rugir le moteur dans le parc serait sympa de ne pas réitérer
Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une 97 ;)
En effet, les gens en 96 (cab de surcroit) sont des gens obéissants, discrets, modérés et sympathiques :D
Absolument :D
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
ouaisp .. c'etait sympa
surtout quand il fait beau comme ca .. frais mais pas humide.

j'ai craqué sur la 300SL :D:
Les amateurs apprécieront la tenue de route de ce cabriolet, qui file à 230 km/h, grâce à un moteur survitaminé de 250 chevaux. Seulement 1858 exemplaires de la 300 SL Roadster ont été produits.
Date de fabrication : 1958

:D:D
c'est pas une aile papillon ( plus connue "gulfwing" je crois ) mais c'est vraiment chouette comme voiture .....
Messages : 858
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:20 pm

Message
Message original : jlmartin94
ouaisp .. c'etait sympa
surtout quand il fait beau comme ca .. frais mais pas humide.

j'ai craqué sur la 300SL :D:
Les amateurs apprécieront la tenue de route de ce cabriolet, qui file à 230 km/h, grâce à un moteur survitaminé de 250 chevaux. Seulement 1858 exemplaires de la 300 SL Roadster ont été produits.
Date de fabrication : 1958

:D:D
c'est pas une aile papillon ( plus connue "gulfwing" je crois ) mais c'est vraiment chouette comme voiture .....

Absolument.......:P

Mensuelle super sympa comme d'habitude avec un Flatazor en grande forme...:thumbup:

Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Bonjour

tres sympa

J'ai pris quelques photos,

les voici avant traitement...
J'ai pas les bons outils/temps pour flouter les plaques, on est sur une sortie publique, les photos ne sont pas légendées, on ne peut pas retrouver les photos en cherchant un modele sur internet., etc... je pars du principe que ça ne dérange personne.
Si toutefois un membre ne voulait pas voir sa plaque sur une photo, merci de m'en faire part, j'enlèverai ce qui dérange .
Image

Image

Image

Image

Image


le reste : http://www.flickr.com/photos/49679180@N ... 499882495/

Bonne fin de week-end.



[Édite le 14-10-2013 par baryl78]

[Édite le 14-10-2013 par baryl78]
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Magnifiques images de nos belles !

Sans oublier notre consœur de Stuttgart la superbe 300 SL :P

Un grand merci pour les hautes résolutions ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Buell_it
Message original : lllaurent
Message original : flatazor
1- le proprio de la 996 cab grise qui est parti de la mensuelle en faisant rugir le moteur dans le parc serait sympa de ne pas réitérer
Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une 97 ;)
En effet, les gens en 96 (cab de surcroit) sont des gens obéissants, discrets, modérés et sympathiques :D
Absolument :D
je fais jamais la différence entre les deux:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
juste pour votre info, Pierre est allé se coucher très tôt hier soir, afin d'être parfaitement frais pour la mensuelle,
alors que nous passions une soirée de ouf dans un bar génial, dans un quartier qui bouge grave :thumbup: :D
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Message original : Lionel
juste pour votre info, Pierre est allé se coucher très tôt hier soir, afin d'être parfaitement frais pour la mensuelle,
alors que nous passions une soirée de ouf dans un bar génial, dans un quartier qui bouge grave :thumbup: :D
Et surement avec de belles carrosseries ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Buell_it
Message original : Lionel
juste pour votre info, Pierre est allé se coucher très tôt hier soir, afin d'être parfaitement frais pour la mensuelle,
alors que nous passions une soirée de ouf dans un bar génial, dans un quartier qui bouge grave :thumbup: :D
Et surement avec de belles carrosseries ;)
tu n'imagines même pas ... :o :D
Répondre
90 messages • Page 7 sur 9