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Message original : oneplayerMessage original : Jbt80
le département Porsche Exclusive ? c'est l'équivalent de l'individual chez BMW ?
oui
Le seul hic c est tu as juste l info qu elle est passée par le departement sans avoir le detail de ce qui a été fait
Et par exemple sur la mienne, je sais qu elle y est passé (car j ai le code qui va bien) mais je vois pas du tout ce qu il a de particulier ( a part peut etre les sorties d echappement...)
Message original : NerO91excatMessage original : Jbt80
J'ai cru comprendre que les options Porsche Exclusive s'identifiée par la lettre X devant le code option (X50, X54 (sorties chromée) X70 etc...
C'est ça ?
comme sur la mienne :
IXSC IX70 IX97 IX98
Moi j ai juste X70 (+ d autres options mais sans X)
Message original : Jbt80
seuils de porte alu
http://stuttcars.com/technical/option-codes/996/
Je trouve aussi ton budget cohérent pour ton cahier des charges.
Possédant une 996TT, j'ai voulu la vendre lors de l'été 2012. Je l'avais affichée 40900€ avec 100000km, 2e main, entretien complet et suivi, quelques options sympa qui vont bien (TO, sièges sport...), mon idée était de passer à la 997TT mk1.
En un peu plus de 2 mois d'annonce sur LBC, j'ai eu un seul coup de fil sérieux pour discuter de l'auto... le reste c'était des mails sans intérêt qui me proposaient des échanges avec des 996 4S, 4X4... alors que j'avais précisé que je ne souhaitais pas d'échange. Peut-être que la saison n'était propice, c'est possible, mais j'ai tout de même trouvé le marché des potentiels intéressés mort, pas une seule visite (ce que je préfère encore à des gusses qui viennent pour faire un tour de rodéo... )
Aujourd'hui le gros du marché semble se situer entre 30000€ et 45000€.
Les premiers prix étant souvent des modèles tiptro avec des bornes, peu d'options, une présentation banale ou trop exotique ou encore un passé un peu flou... L
es plus chères sont souvent moins kilométrées, bien optionnées et vendues par des pro qui vont les garantir 1 an, ce qui est rassurant mais probablement peu utile...
Et entre les deux, tu as de tout, dont des bonnes affaires car si tu trouves une 996TT d'env. 100000km bien entretenue que tu touches pour env. 350000€, tu auras tout de même une sacrée caisse qui en envoie dans le caleçon, globalement très fiable et facile à utiliser !
Alors continue à chercher et revient vite en TT ! J'ai la mienne depuis bientôt 4 ans et j'Adore ça !!!
Possédant une 996TT, j'ai voulu la vendre lors de l'été 2012. Je l'avais affichée 40900€ avec 100000km, 2e main, entretien complet et suivi, quelques options sympa qui vont bien (TO, sièges sport...), mon idée était de passer à la 997TT mk1.
En un peu plus de 2 mois d'annonce sur LBC, j'ai eu un seul coup de fil sérieux pour discuter de l'auto... le reste c'était des mails sans intérêt qui me proposaient des échanges avec des 996 4S, 4X4... alors que j'avais précisé que je ne souhaitais pas d'échange. Peut-être que la saison n'était propice, c'est possible, mais j'ai tout de même trouvé le marché des potentiels intéressés mort, pas une seule visite (ce que je préfère encore à des gusses qui viennent pour faire un tour de rodéo... )
Aujourd'hui le gros du marché semble se situer entre 30000€ et 45000€.
Les premiers prix étant souvent des modèles tiptro avec des bornes, peu d'options, une présentation banale ou trop exotique ou encore un passé un peu flou... L
es plus chères sont souvent moins kilométrées, bien optionnées et vendues par des pro qui vont les garantir 1 an, ce qui est rassurant mais probablement peu utile...
Et entre les deux, tu as de tout, dont des bonnes affaires car si tu trouves une 996TT d'env. 100000km bien entretenue que tu touches pour env. 350000€, tu auras tout de même une sacrée caisse qui en envoie dans le caleçon, globalement très fiable et facile à utiliser !
Alors continue à chercher et revient vite en TT ! J'ai la mienne depuis bientôt 4 ans et j'Adore ça !!!