Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Merci. En effet ça faisait mal au coeur, mais maintenant c'est arrangé même si je compte peaufiner dans un petit moment.

Pas grave, je peux me faire déposer par n'importe quoi, le plus important c'est que c'est ma 911 je suis ironique, je me gausse ! (et aussi que je dois sûrement déposer 99 % du parc automobile :D)
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Voici les premières photos réalisés avec mon Smartphone suite à un bon petit detailling. Enfin elle est propre, brille et reflète comme il se doit ! Faut pas dire, ça change énormément comme neuve !

utilisation d'une lustreuse orbitale, décontamination, première étape passée pour l'efface rayures, deuxième étape pour le recouvrement en noir, et dernière étape pour lustrer et finaliser avec cet effet miroir ! Enfin passage de rénovateur plastique, et rénovation des échappement avec patte adéquate.

Différentes marques utilisées.

Image

Image

Image
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Beau travail, elle est superbe. :thumbup:
Tu peux nous dire quels sont les produits utilisés STP ?
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
J'ai fais ça chez un pote, il avait tout le matos. je lui pose la question. Mais comme je l'ai dis c'est du multi-marque. Pas mal de Meguiar's cependant.
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Avis aux Porschistes :

Avez-vous apporter des modifications sur l'avant pour atténuer l'effet "nez qui se lève" suite au délestage en ré accélération ? Notamment dans des reprises de gaz en courbes.
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Oui. : kit complet koni-eibach

Comportement transfiguré dans toutes les situations ;)
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Et cet effet il est du à l'architecture et est plus prononcé avec l'usure c'est ça ?

Merci pour ton information LOOI911.
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Bon retour deux mois après mais LOOI911, c'est ça que tu as monté ?

http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... 20/%203.6L
Répondre
133 messages • Page 12 sur 14