Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
AZRS a écrit :
Dernière question tiens, tu n'abimes pas tes slicks sur les alvéoles du plateau ?
Merci
Non les alvéoles n'ont aucun effet sur les slicks même en laissant l'auto 4 jours dessus.
Ces trous ont l'avantage de pouvoir être utilisés avec les sangles à cliquets munies d'un crochet que tu mets dans le trou (l'autre crochet se met dans la platine du support de cric).
Bonne recherche.
patrick123 a écrit : J'ai acheté ma Brian James chez Nord Charentes Remorques et j'en suis très satisfait ( de la remorque et du vendeur)
Et pour les petites roues aucun souci de tenue de route. Le seul phénomène gênant parfois c'est une sorte de vibration cyclique que tu as au dessus de 120 km/h et qui semble arriver à pas mal de remorques.
J'ai équilibré mes roues et ça a diminué.
Il faut aussi bien trouver le bon point d’équilibre de ton auto sur la remorque. A 30 cms près la remorque peut être hyper stable ou se balader. (réservoir vide ou plein ça joue aussi)
Attention ne prends pas trop court 4.0 me semble trop juste si tu ne veux pas avoir une gros morceau du museau qui dépasse et comme il faut mettre le cul vraiment en arrière tu risques d'avoir le PC Ar sur la flèche. Là problème de treuil...
Pour moi mini 4.30 ce qui doit être mon cas, plus court c'est trop court.
Pour moi mini 4.30 ce qui doit être mon cas, plus court c'est trop court.
Les rampes de 3.50 m, il faut être 2 pour les soulever et les placer correctement
Je préfère avoir des rampes de 2.50m et des rallonges de 1.5m, c'est bien plus facile à installer ...
Globalement, les remorques avec les roues dessous (quelles soient basculantes ou non) obligent à avoir des rallonges pour les GT3/Cup donc quitte à sa faire ch.... avec les rallonges, j'ai pris une remorque non basculante pas trop chère dans le style de celle-ci avec les 2 rampes sous le plateau + mes 2 rallonges fixées dessus (donc sous la voiture)
http://www.bouwmanaanhangwagens.nl/site ... k=nwRBPc-f
Je préfère avoir des rampes de 2.50m et des rallonges de 1.5m, c'est bien plus facile à installer ...
Globalement, les remorques avec les roues dessous (quelles soient basculantes ou non) obligent à avoir des rallonges pour les GT3/Cup donc quitte à sa faire ch.... avec les rallonges, j'ai pris une remorque non basculante pas trop chère dans le style de celle-ci avec les 2 rampes sous le plateau + mes 2 rallonges fixées dessus (donc sous la voiture)
http://www.bouwmanaanhangwagens.nl/site ... k=nwRBPc-f
Mes rampes d'origine font 2.50m et c'est déjà assez lourd et pas facile à manipuler..
Oui, j'ai toujours le même système, ma Cup grimpe sans souci et les rallonges étant fixées sur le plateau, elles n'encombrent pas le véhicule tracteur.
J'ai prix des rallonges en alu en 35cm de large, c'est super léger, solide et très stable.
Le système de Gérard est mieux mais il faut le caser dans la caisse
Oui, j'ai toujours le même système, ma Cup grimpe sans souci et les rallonges étant fixées sur le plateau, elles n'encombrent pas le véhicule tracteur.
J'ai prix des rallonges en alu en 35cm de large, c'est super léger, solide et très stable.
Le système de Gérard est mieux mais il faut le caser dans la caisse