Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tty13 a écrit : Hapert.
http://www.hapert.com/fr/remorques/port ... -at-basic/
C'est ce que j'ai en longueur 4,5 m et largeur 2 m.
Roues en 12 p
Plateau arrière brisé pour abaisser les rampes.
Cheminements entièrement perforés pour mettre les sangles de roues.
Super top.
Et elle roule hyper bien (200 avec le ML et la 2.2 sur le plateau ...)
qui a prit une remorque en pleine poire... mais biensur toi tu es prudent et
tu sais conduire....
il est totalement idiot de le faire, et s en vanter et totalement.....
je suis très content de ma brian james et il y a deux importateurs en france: un dans la région lyonnaise je crois et l'autre qui est "Nord charente remorque" . Aucun problème de frottement avec la tilt bed à mon avis, elle est faite pour nos voitures.
les autres je connais pas
Pour la longueur : elle peut-être légèrement inférieure à la voiture, dans ce cas tu la recules près de la flèche au max, mais perso je préfère que toute la voiture soit sur la remorque et surtout ça permet de rajouter une rampe pour pneus sans problème ou un coffre sur la flèche...
les autres je connais pas
Pour la longueur : elle peut-être légèrement inférieure à la voiture, dans ce cas tu la recules près de la flèche au max, mais perso je préfère que toute la voiture soit sur la remorque et surtout ça permet de rajouter une rampe pour pneus sans problème ou un coffre sur la flèche...
Il y a beaucoup de bonnes remorques sur le marché.
J'ai une Humbaur et en qualité c'est très bien; Un modèle plus haut de gamme que celui que tu montres avec rampes intégrées mais pour la cup j'ai 2 rallonges de rampes.
L’avantage des roues en dessous c'est que tu peux ouvrir les portes une fois l'auto chargée.
La remorque est aussi plus étroite et de la même largeur que le véhicule qui tracte pour moi (Touareg) c'est donc bien plus facile dans les petites rues et manœuvres car tu ne te soucies pas de la largeur.
Ensuite il faut monter un treuil électrique. J’ai monté un treuil 6t chinois avec télécommande et franchement c'est top. Le treuil manuel quand on est seul c'est galère.
Pour ceux qui se vantent de rouler à 200 km/h avec la remorque il faut rappeler qu'on est limités à 90 km/h donc quand on roule à 130 km/h comme je le fais on est déjà à 40 km/h au dessus, si on se fait prendre ça peut coûter cher... alors à 200...
J'ai une Humbaur et en qualité c'est très bien; Un modèle plus haut de gamme que celui que tu montres avec rampes intégrées mais pour la cup j'ai 2 rallonges de rampes.
L’avantage des roues en dessous c'est que tu peux ouvrir les portes une fois l'auto chargée.
La remorque est aussi plus étroite et de la même largeur que le véhicule qui tracte pour moi (Touareg) c'est donc bien plus facile dans les petites rues et manœuvres car tu ne te soucies pas de la largeur.
Ensuite il faut monter un treuil électrique. J’ai monté un treuil 6t chinois avec télécommande et franchement c'est top. Le treuil manuel quand on est seul c'est galère.
Pour ceux qui se vantent de rouler à 200 km/h avec la remorque il faut rappeler qu'on est limités à 90 km/h donc quand on roule à 130 km/h comme je le fais on est déjà à 40 km/h au dessus, si on se fait prendre ça peut coûter cher... alors à 200...
AZRS a écrit : Hello Geg,
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience !
C'est une Humbaur Le Mans si je ne me trompe pas ta remorque
Grosso modo même angle de pente d'origine que la Humbaur FTK 4107.
Donc d'origine la Cup ne monte pas, la RS sans doute que non également...
Tu as bricolé toi même ton système de rallonge de rampes ?
Comment fais tu ?
Quelque chose dans le gout de ce que fait stephafi ?
J'avais listé les mêmes avantages aux roues dessous, et OK pour le conseil sur le treuil électrique !
Merci
Les rallonges ont été faites par un des clients de Bourgoin qui fait de la tolerie. Vonvon en voudrait une paire aussi.
Photo avec des modèles en bois remplacés par les actuels, la remorque est basculée.
Avec une autre remorque mais les rallonges sont visibles
Avec ma remorque,
[hr]
C'est de la tôle zinguée mais ça reste léger et facile à mettre en place.
je peux voir si je peux en avoir d'autres. Je les ai payées 150 € HT de mémoire.
Avec ma remorque,
[hr]
AZRS a écrit : Ah oui tout simplement
Nikel, merci !
Tu les as faite refaire en métal (alu ?) pour une question de poilds par rapport au bois ?
je peux voir si je peux en avoir d'autres. Je les ai payées 150 € HT de mémoire.