Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Message original : mt965
Il va prendre dans les dents ....
J'y crois pas, sujet aussi vite oublié que lu.
Dans 2 jours, le cinquième pouvoir dirigera son projecteur sur autre chose et monsieur "prune" pourra dormir tranquille.
Déjà, il est maintenu dans ses fonctions, ce qui ne risque pas d'arriver à tout un chacun, dans une boite privée en cas de soupçon.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Rishark
Message original : mt965
Il va prendre dans les dents ....
J'y crois pas, sujet aussi vite oublié que lu.
Dans 2 jours, le cinquième pouvoir dirigera son projecteur sur autre chose et monsieur "prune" pourra dormir tranquille.
Déjà, il est maintenu dans ses fonctions, ce qui ne risque pas d'arriver à tout un chacun, dans une boite privée en cas de soupçon.
A voir ... Enquête ouverte à l'inspéction des services. ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Source: LE POINT

Une enquête a été ouverte lundi pour déterminer si le directeur de l'Agence nationale de traitement automatisé des infractions (Antai), Jean-Jacques Debacq, a fait payer à son administration ses contraventions routières comme le dénonce Mediapart, a-t-on appris du ministère de l'Intérieur.

"Une enquête, diligentée par le ministère de l'Intérieur, a été ouverte et confiée à l'inspection générale de l'administration (IGA)", a expliqué à l'AFP le porte-parole de la Place Beauvau, Pierre-Henry Brandet. "Les faits rapportés par la presse sont graves. Il s'agit de faire toute la lumière sur cette affaire et d'établir la véracité des faits", a ajouté Pierre-Henry Brandet. Le préfet Jean-Jacques Debacq est maintenu dans ses fonctions, a précisé le porte-parole de l'Intérieur.
Messages : 564
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 2:40 pm

Message
entre ça et la valerie trier rottweiller qui fait débourser aux contribuables 500000 euros pour aller faire la fofolle avec les femmes africaines , on est servi:D:D:D:D


fait vachement fort l'U M P S;););)
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
Si ca c'est pas du foutage de gueule !!!!!
Il a meme dit que c etait pas lui car il pretait sa voiture de fonction les weekends !!!
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message


si ca se confirme : un gros enfoir.é et ca c'est pas de la politique, c'est la réalité.....:thumbdown:
attendons quand même les résultats de l'enquête même si mediapart a l'air sur de son fait...

j'aimerai bien savoir comment cette info est arrivée jusqu'à eux....
un subalterne écoeuré :question:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
L'arbre qui cache la forêt...

Je travaille sur des marchés publics à 80 %..si les français étaient au courant du 10 ème de ce qui ce pratique...:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : brioche33
L'arbre qui cache la forêt...

Je travaille sur des marchés publics à 80 %..si les français étaient au courant du 10 ème de ce qui ce pratique...:D:D:D
Je confirme :(:(:(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message

Vous êtes déjà au moins 2 à être au courant :D;)
Messages : 532
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 1:11 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : brioche33
L'arbre qui cache la forêt...

Je travaille sur des marchés publics à 80 %..si les français étaient au courant du 10 ème de ce qui ce pratique...:D:D:D
Je confirme :(:(:(

ha, vous aussi:D sans parler de la qualité des dossiers
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3