Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
7 semaines que mon boitier tactile est au SAV et PERSONNE pour me donner des news a part les messages bateau .....

je rappel que le délai annoncé est de 7 jours ouvrables ( INTERDIT DE RIRE !!!!!!)

6 messages déposés depuis mon espace perso Coyote a ''contact ''
idem sur le site Facebook Coyote ou un Thibault me conseille de me rapprocher du reparateur chez qui je l'aurais déposé ( he oui ça ne s'invente pas ce genre de reponse :( ) trop fort le type je l'ai envoyé avec l'accord et la ref retour donné par Coyote a..................... Coyote NES Orleans

y a t il eu des + chanceux avec ce SAV :question::question::question:

[Édite le 30-9-2013 par 911golfeur]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : 911golfeur
7 semaines que mon boitier tactile est au SAV et PERSONNE pour me donner des news a part les messages bateau .....
je rappel que le délai annoncé est de 7 jours ouvrables ( INTERDIT DE RIRE !!!!!!)
........
y a t il eu des + chanceux avec ce SAV :question::question::question:
Même histoire pour moi :o
Le produit est bien (quand il fonctionne)... mais le SAV, vraiment NUL :thumbdown::thumbdown:
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : gtvpp
Message original : grognon
Message original : gtvpp
Perso de mon coté ils m'ont fait un double prélèvement pendant plusieurs mois alors que j'ai qu'un boitier , j'ai du changer de carte bleue pour que le double prélèvement arrète et aujourd'hui mon Coyote fonctionne normalement et je paye plus depuis plusieurs mois c'est n'importe quoi , à chaque coup de téléphone c'est un peu plus n'importe quoi bonjour la plate-forme, ce qui est toujours un bonheur c'est qu'aucune personne au téléphone ne peut faire avancer la situation je pense arrèter d'être client chez eux (par la force des choses))))...
Ils laissent des messages sur mon téléphone car ils ne peuvent plus être payé (et pour cause), ils annoncent de nombreuses relances de mon compte débiteur mais quand c'était moi rien n'avançait et là il dormait bien , c'est un service minable ...
Le service Clients est malheureusement réputé pour ce genre de choses. :mad:
2 possibilités:
_ Tu passes par la page Facebook de Coyote, il semble qu'ils répondent plus facilement par là
_ Tu t'inscris sur le forum Coyote, tu te présentes, tu dis bonjour à quelques membres pour avoir au moins 10 messages (seuil mini pour pouvoir envoyer des MP) et là tu peux faire un MP à Thibaud de la Team Coyote pour expliquer ton problème et faire avancer le dossier. ;)
merci de ton retour .

si le seul recours c'est Thibault he bien t'es pas tiré d'affaire j'en suis au 4e messages avec lui et comment dire ......allo y a quelqu'un au bout du Coyote :D:D:D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : Francki
Message original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme :((il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)

Je vais donc devoir le remplacer.

Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?

[Édite le 24-9-2013 par CHRIS6913]
J'ai aussi un mini et depuis quelques jours, il perd régulièrement les satellites (aléatoire mais je dirai en moyenne 4 fois par heure), du coup je me demandais si c'était mon mini qui déconnait ou s'il y avait un problème en ce moment suite à une MAJ ou autre :exclamation: Est-ce que d'autres ont des soucis depuis quelques jours :question:
;)
Tout est redevenu normal :o:thumbup:
+1, pour moi aussi retour à la normal :)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Plus de partenariat avec le club? :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D si le partenariat du club avec coyote s'est terminé en Mai, j'e souhaite que gedeon s'excuse pour les insultes contre moi lancées...et sans fondement puisque en allant chercher le coyote neuf, j'avais l'ancien à rendre et j'ai parlé du club en montrant ma carte
mais les conditions d'achat en direct étaient bien meilleures ce jour là qu'au club

donc merci de me répondre;)
Messages : 930
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 6:31 am

Message
Mon nouveau Coyote ne se chargeait plus, à première vue un problème avec la fiche USB.
Envoyé par poste et reçu un nouveau dans les 10 jours ouvrables :thumbup:

Par le passé je les changeait directement et de suite dans un magasin, mais 10 jours sans Coyote est encore "supportable"

Ils sont chère au niveau abonnement et le hardware n'est pas de grande qualité, mais pour la garantie j'ai toujours eu de bonnes expériences.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Le partenariat entre Coyote et le Club va reprendre d'ici quelques jours :
une offre préférentielle va être proposée aux membres sur le Coyote + abonnement + garantie à vie, un post sera ouvert dès que tout est calé .
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
La commande groupée et l'offre spéciale "club911.net" , à retrouver dans ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142543

Image
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message

Je reviens tout juste du magasin du bd de la grande armée (Neuilly)
Alors que , mon coyote:
- n'a (presque) plus d’écran tactile
- change de menu tout seul ( phenomene connu : ils appelent ca le doigt fantome..)
- a un son degeulasse
- est sous garantie encore pour un an

ils ne peuvent (veulent..) pas le changer sur place . Il doit partir a l'usine pour 2 ou 3 semaines et m'en envoyer un nouveau.

C'est le genre de truc que je supporte pas : que vont ils faire de plus ? constater ce que le gars en magasin a constaté ?? et tout ca pour me faire perdre 2 ou 3 semaines ?

Tu parles d'un sav, non mais..:thumbdown:


Répondre
746 messages • Page 60 sur 75