Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : BossBoxster
Une 3.2 ... mon rêve ... celle qui m'a donné le virus, la passion, la folie ... :o :P

Fias-toi plaisir ... et à nous ôssi ! :D

Plus que quatre semaines pour notre super sortie et t'as encore rien acheté ... :o :D
Peut etre , mais dans cet état sans reprise, je la reprends
XXXX par une ent de plus.
Pas de dossier d'entretien, amortos freins ,peinture,embrayage, et le risque d'éventuelle surprise
désagréable.
Je n'ai évidement rien contre le vendeur, au demeurant sympa, mais si centre Porsche c'est cher c'est qu'il y a une raison: risque proche de 0%

Dans ce cas c'est tout à dfait l'inverse.

A++
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : revio
Alors...
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
embrayage d'origine avec 213000 kms !:o c'a existe ?:o
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Textembrayage d'origine avec 213000 kms ! c'a existe ?
Pourquoi pas???

c'est les 964 et 993 de 113000km avec 2 changements d'embrayage qui me choque :D:D:D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : BM
Textembrayage d'origine avec 213000 kms ! c'a existe ?
Pourquoi pas???

c'est les 964 et 993 de 113000km avec 2 changements d'embrayage qui me choque :D:D:D:D
IDEM;);)
Messages : 348
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 6:11 am

Message
Bonjour
C'est moi le troisieme "essayeur" :D
Alors, pour ceux qui cherchent des loups parce que la voiture n'est pas chere, voila ce que j'en pense:
L'embrayage a 213000km, mais il lui reste de beaux kilometres a parcourir, donc pas une depense a prevoir de suite...
La boite est souple (je ne suis pas un pro de la 915 mais c'est loin de ce que j'imaginais!)
La peinture est propre sauf au niveau du toit où il faudrait un raccord car le vernis n'a pas bien pris
Il y a une petite trace de rouille sur le seuil de porte conducteur
Pour l'interieur et le moteur je ne peux rien dire de maniere objective car nous avons été "contraint" de nous rencontrer à la tombée de la nuit... (c'est pour ça que je dois revenir la voir ;) ) mais il a l'air propre. Il y a un beau classeur de factures d'entretien...
Je suis d'accord pour dire que cette voiture n'est pas parfaite, mais elle merite d'etre essayee avant d'être critiquée! Christophe a l'honnêteté de montrer tous les défauts qu'il connait sans rien cacher!!!
Après on pense ce qu'on veut du prix mais je ne pense pas qu'il y ait de surprise à craindre! A partir du moment où on ne croit pas acheter une voiture neuve bien sûr.
Christophe, si je dis une bêtise tu me reprends :cool:
A bientot
Kermach
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
sympa et fair le compte rendu. Merci ;)

[Edite le 8-11-2005 par Zing]
Messages : 173
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 7:50 pm

Message
me revoilà, connecté depuis le Var.
Merci Kermach de donner ton sentiment sur ma voiture.
Je suis en région parisienne les 25 26 et 27 novembre
pour la faire tester à qui le veut.
Sinon, je serai "obligé" de finir par sillonner la route du bord de mer
au volant de cette bonne vieille 911 :D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : CR911CR
Sinon, je serai "obligé" de finir par sillonner la route du bord de mer
au volant de cette bonne vieille 911 :D
surtout que s'est très dur ça ! :D:D:D

P.S : bonne vente ;)
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
mon rêve de jeunesse :)
c tentant ...
le ciel de toit est remonté ? la peinture est d'origine (brillant du vernis?) ?
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Salut,

j'ai vendu en Juillet ma 3.2 de 1987 (G50) 14500 euros et elle était en bon état.

C'est clair que j'ai eu pas mal de coups de fil et que les acheteurs se battaient, elle s'est vendue rapidement.
Bien sur on peut espérer plus mais là, les gens ne se bousculent plus, tout dépends si on est précés ou pas. Maintenant que ma période de crise est passée, je regrette de l'avoir vendue.

@+
Répondre
54 messages • Page 4 sur 6