Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Paul_e
Et dans ce cas, que se passe-t-il ? Tu veux qu'on s'abstienne d'y aller si on ne peut pas exister pour nous-mêmes ? :(
absolument pas!! edition a ne rater sous aucun pretexte,aussi bon soit il, on trouvera bien un moyen de faire comprendrenotre mecontentement, pour l instant ne nous emportons pas attendons la reponse de peter auto une fois que la liste des porschistes du 911.net sera plus consequente...;)
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
1 auto et 1 entrée avec le club911.net ou à défaut par le CPF Classic.

Le Mans Classic à ne pas manquer effectivement.
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Je suis partant, une auto 2 passagers .

B
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
on a fait le tour de la question? ca fait pas enorme 25 autos... je tiens à préciser que ce n est en aucun cas un engagement, juste une prévision pour 2006... merci
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : eric83
1/ mon auto ne sera pas en état, je pense..
mon petit, j'aimerai que tu sois un poil plus optimiste :o si ça se trouve elle va démarrer le 15 :P:P:cool:;)
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
Salut à tous,
Euh je sais pas si j'ai râté un épisode mais l'emplacement pour les voitures du 911.net il serait en dehors du circuit ou en dedans ??
Si en dedans je suis partant avec comme en 2004 tout ce qui faut pour un camping sauvage.... pour ne râter aucune miette!:P
a+ Luc
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : eric83
Message original : jeanclaudeRS
Message original : eric83
1/ mon auto ne sera pas en état, je pense..
mon petit, j'aimerai que tu sois un poil plus optimiste :o si ça se trouve elle va démarrer le 15 :P:P:cool:;)
oui papa :D:D
mais entre "démarrer" et faire Le Mans-Toulon AR...:o;)
rassures toi, je penses aussi qu'elle démarrera le 15, entre les mains du sorcier....
sinon je l'emmene à Clichy et je la brûle ! :D:D:D:D
tu as raison de la ramener à Clichy, s'est tellement plus calme ici :D:D:D

Si elle démarre le 15, il te reste 7 mois pour la rafraîchir :o jouable non ?! :cool:;) C'est juste pour te booster ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : luc
Salut à tous,
Euh je sais pas si j'ai râté un épisode mais l'emplacement pour les voitures du 911.net il serait en dehors du circuit ou en dedans ??
Si en dedans je suis partant avec comme en 2004 tout ce qui faut pour un camping sauvage.... pour ne râter aucune miette!:P
a+ Luc
le but est d avoir un emplacement spécial 911.net" à l'interieur de l'enceinte,comme d autres clubs, dans la négative, il faudra passer par le CPF classic et grossir les rangs dans le virage "porsche"...
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
Salut stef,

dans ce cas j'en suis avec vous... c'est pas que je veuille me justifier mais je pense que c'est mieux d'être dans l'enceinte... en ce qui me concerne je souhaite en profiter au maximum quitte à finir le dimanche matin comme en 2004 au stand de la sécurité civile pour soigner une très grosse ampoule sous le pied!
car pour en profiter au maximum il faut beaucoup marcher.... donc si stand 911.net avec grenouilles dans l'enceinte je suis à 200 % pour y aller sauf cas de force majeure bien sûr.
Donc pour moi :
Une grenouille avec une personne.... j'hésite encore pour le tour de circuit....
a+ Luc
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : steff5l6
dans la négative, il faudra passer par le CPF classic et grossir les rangs dans le virage "porsche"...
Au fait, si on y va sous la houlette du CPF "classique", on a le droit d'avoir une "moderne" ?
Répondre
208 messages • Page 6 sur 21