Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
Message original : BISHOP
Message original : grognon
@ Bishop: quel est le problème exactement avec ton Mini ? :question:
Pas de charge.Il est muet.
Et quant je le branche sur le Mac:Hub désactivé car consommation excessive...le Hub est automatiquement désactivé.

[Édite le 25-9-2013 par BISHOP]
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
Message original : BISHOP
Message original : BISHOP
Message original : grognon
@ Bishop: quel est le problème exactement avec ton Mini ? :question:
Pas de charge.Il est muet.
Et quant je le branche sur le Mac:Hub désactivé car consommation excessive...le Hub est automatiquement désactivé.

[Édite le 25-9-2013 par BISHOP]
Personne ne connaît cette anomalie?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Francki
Message original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme :((il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)

Je vais donc devoir le remplacer.

Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?

[Édite le 24-9-2013 par CHRIS6913]
J'ai aussi un mini et depuis quelques jours, il perd régulièrement les satellites (aléatoire mais je dirai en moyenne 4 fois par heure), du coup je me demandais si c'était mon mini qui déconnait ou s'il y avait un problème en ce moment suite à une MAJ ou autre :exclamation: Est-ce que d'autres ont des soucis depuis quelques jours :question:
;)
Tout est redevenu normal :o:thumbup:
Messages : 325
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 7:54 pm

Message
Perso de mon coté ils m'ont fait un double prélèvement pendant plusieurs mois alors que j'ai qu'un boitier , j'ai du changer de carte bleue pour que le double prélèvement arrète et aujourd'hui mon coyotte fonctionne normalement et je paye plus depuis plusieurs mois c'est n'importe quoi , à chaque coup de téléphone c'est un peu plus n'importe quoi bonjour la plate-forme, ce qui est toujours un bonheur c'est qu'aucune personne au téléphone ne peut faire avancer la situation je pense arrèter d'être client chez eux (par la force des choses))))...

Ils laissent des messages sur mon téléphone car ils ne peuvent plus être payé (et pour cause), ils annoncent de nombreuses relances de mon compte débiteur mais quand c'était moi rien n'avançait et là il dormait bien , c'est un service minable ...
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
Message original : BISHOP
Message original : BISHOP
Message original : BISHOP Pas de charge.Il est muet.
Et quant je le branche sur le Mac:Hub désactivé car consommation excessive...le Hub est automatiquement désactivé.

[Édite le 25-9-2013 par BISHOP]
Personne ne connaît cette anomalie?
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Je n'ai pas entendu parler de ce type particulier de problème. :(
Est-ce que ça marche quand tu branches sur un PC plutôt qu'un Mac ?
Sinon, est-ce que tu n'aurais pas la batterie de ton Mini qui aurait gonflé ? C'est malheureusement un défaut sur les Minis. En général, ça se remarque assez bien au bout d'un moment car la batterie en gonflant finit par écarter les parois du boitier à l'arrière.
Quand ça en arrive là, souvent le Mini ne charge plus et ne fonctionne qu'en étant connecté en permanence.
Il y a eu une période où le SAV remplaçait gratuitement les appareils défectueux mais maintenant il semble qu'ils ne le font que sur les appareils ayant la garantie à vie. :mad:
Or, comme elle coute 49€, il faut se poser la question de l'intérêt du truc par rapport à l'investissement dans un nouveau boitier (nouveau Coyote).
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Message original : gtvpp
Perso de mon coté ils m'ont fait un double prélèvement pendant plusieurs mois alors que j'ai qu'un boitier , j'ai du changer de carte bleue pour que le double prélèvement arrète et aujourd'hui mon Coyote fonctionne normalement et je paye plus depuis plusieurs mois c'est n'importe quoi , à chaque coup de téléphone c'est un peu plus n'importe quoi bonjour la plate-forme, ce qui est toujours un bonheur c'est qu'aucune personne au téléphone ne peut faire avancer la situation je pense arrèter d'être client chez eux (par la force des choses))))...
Ils laissent des messages sur mon téléphone car ils ne peuvent plus être payé (et pour cause), ils annoncent de nombreuses relances de mon compte débiteur mais quand c'était moi rien n'avançait et là il dormait bien , c'est un service minable ...
Le service Clients est malheureusement réputé pour ce genre de choses. :mad:
2 possibilités:
_ Tu passes par la page Facebook de Coyote, il semble qu'ils répondent plus facilement par là
_ Tu t'inscris sur le forum Coyote, tu te présentes, tu dis bonjour à quelques membres pour avoir au moins 10 messages (seuil mini pour pouvoir envoyer des MP) et là tu peux faire un MP à Thibaud de la Team Coyote pour expliquer ton problème et faire avancer le dossier. ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme :((il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)

Je vais donc devoir le remplacer.

Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?
Personne pour me répondre :question:
J'ai relancé notre contact Coyote par mail plusieurs fois, essayé différentes adresses, aucune réponse de leur part.
Le partenariat avec le Club se terminait en Mai,
il n'y donc plus de partenariat entre le 911.net et Coyote à ce jour, j'ai d'ailleurs retiré la bannière de pub en haut du forum.

Aucune idée pourquoi pas de réponse même négative.
Si j'ai du nouveau vous en serez informé.

Messages : 325
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 7:54 pm

Message
Message original : grognon
Message original : gtvpp
Perso de mon coté ils m'ont fait un double prélèvement pendant plusieurs mois alors que j'ai qu'un boitier , j'ai du changer de carte bleue pour que le double prélèvement arrète et aujourd'hui mon Coyote fonctionne normalement et je paye plus depuis plusieurs mois c'est n'importe quoi , à chaque coup de téléphone c'est un peu plus n'importe quoi bonjour la plate-forme, ce qui est toujours un bonheur c'est qu'aucune personne au téléphone ne peut faire avancer la situation je pense arrèter d'être client chez eux (par la force des choses))))...
Ils laissent des messages sur mon téléphone car ils ne peuvent plus être payé (et pour cause), ils annoncent de nombreuses relances de mon compte débiteur mais quand c'était moi rien n'avançait et là il dormait bien , c'est un service minable ...
Le service Clients est malheureusement réputé pour ce genre de choses. :mad:
2 possibilités:
_ Tu passes par la page Facebook de Coyote, il semble qu'ils répondent plus facilement par là
_ Tu t'inscris sur le forum Coyote, tu te présentes, tu dis bonjour à quelques membres pour avoir au moins 10 messages (seuil mini pour pouvoir envoyer des MP) et là tu peux faire un MP à Thibaud de la Team Coyote pour expliquer ton problème et faire avancer le dossier. ;)
merci de ton retour .
Répondre
746 messages • Page 59 sur 75