Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme :((il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)

Je vais donc devoir le remplacer.

Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?
Personne pour me répondre :question:
Demande à Gedeon ... ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : xxxxxx
Message original : CHRIS6913
Message original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme :((il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)

Je vais donc devoir le remplacer.

Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?
Personne pour me répondre :question:
Si tu as la possibilité de te rendre à la boutique Coyote à Aix-en-Provence, ils s'alignent sur nos offres club...

@+
Merci pour l'info mais comme le dit Gédéon, je préfère passer par le club eu égard au travail effectué pour négocier des prix et pour que les membres puissent continuer à en bénéficier ;)
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.

Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .


un SAV juste bon à coller des timbres .


[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
@ Bishop: quel est le problème exactement avec ton Mini ? :question:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Mon V2 était parti également plusieurs fois en sav sans effet, finalement ils l'ont remplacé, sauf qu'entre temps je suis passé avec l'appli sur ifoune et depuis plus de soucis.

du coup il faut que je vende mon v2 neuf jamais déballé :D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Encore une preuve de la grande qualité du SAV :thumbdown:
Ma copine achète au mois d'août un nouveau Coyote en remplacement de son Mini Plus acheté il y a 2 ans.
L'appareil est reçu le 15/08 et n'arrive pas à capter de GPS.. Je fais l'essai dans plusieurs voitures et la seule solution est de le tenir à la main par la vitre ouverte :D
Le truc neuf part donc en SAV où il y est depuis le 20/08. J'ai appelé 3 fois mais ils ne peuvent pas accélérer le mouvement, il faut juste patienter. En plus, elle a toujours le Mini mais il n'est pas possible de transférer l'abonnement du nouveau vers le Mini tant que celui-ci est en SAV.
Donc bilan des opérations :
- 1 Coyote acheté neuf qui n'a jamais marché et qui est bloqué pour une durée idéterminée au SAV.
- 1 Mini qui fonctionne mais qui ne peut plus recevoir les infos des éclaireurs
- des prélèvements qui se font toujours très bien
- un SAV incapable de donner des infos sur un produit qui est en SAV :o
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
change de gonzesse !

à ton age on a soit une femme ou une maîtresse, mais pas une copine , t'es trop vieux :o


:D:D:D
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
Moi il m'est arrivé une mésaventure iadmissible mais au bout de 6 échanges j'ai abdiqué.

J'avais achété le tactile.

Il n'a jamais fonctionné, au début les nombreuses mises à jour bien sur, mais mon boitier ne se rechargait pas.

J'ai tjs eu une personne charmante du sav, j'ai renvoyé 6 fois mon appareil et tjs le même problème.

J'ai gentiment expliqué que je roulais bcp que me "séparer" de mon appareil était contraignant, aller à la poste envoyer le colis, le récupérer.

6 fois pour la même panne !!!!!!


J'ai plusieurs voitures et plusieurs cables d'alim , cela ne venait donc pas de ces derniers.


de misère et un peu de colère, j'ai racheté une mini v2 et pour le moment plus de souci.

J'ai jeter à la poubelle mon tactile, un comble !!!!

Je suis client depuis la 1ere heure chez coyote et je vous avoue avoir été très deçu ! mais je ne peux me passer de l'appareil..
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : DS
à ton age on a soit une femme ou une maîtresse, mais pas une copine , t'es trop vieux :o
:D:D:D
Trop vieux pour me marier oui !!
Pour le reste ....;):D
Messages : 434
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 8:32 pm

Message
Message original : grognon
@ Bishop: quel est le problème exactement avec ton Mini ? :question:
Pas de charge.Il est muet.
Et quant je le branche sur le Mac:Hub désactivé car consommation excessive...le Hub est automatiquement désactivé.

[Édite le 25-9-2013 par BISHOP]
Répondre
746 messages • Page 58 sur 75