Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : CHRIS6913Personne pour me répondreMessage original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme (il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)
Je vais donc devoir le remplacer.
Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?
Message original : xxxxxxSi tu as la possibilité de te rendre à la boutique Coyote à Aix-en-Provence, ils s'alignent sur nos offres club...Message original : CHRIS6913Personne pour me répondreMessage original : CHRIS6913
Mon mini Coyote V2 (près de 3 ans) acheté via le club911 est en train de rendre l'âme (il reste en boucle depuis 2 jours sur la recherche de satellites.)
Je vais donc devoir le remplacer.
Quelles sont les offres dont peuvent actuellement profiter les membres du club911.net?
@+
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.
Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .
un SAV juste bon à coller des timbres .
[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.
Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .
un SAV juste bon à coller des timbres .
[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
Encore une preuve de la grande qualité du SAV
Ma copine achète au mois d'août un nouveau Coyote en remplacement de son Mini Plus acheté il y a 2 ans.
L'appareil est reçu le 15/08 et n'arrive pas à capter de GPS.. Je fais l'essai dans plusieurs voitures et la seule solution est de le tenir à la main par la vitre ouverte
Le truc neuf part donc en SAV où il y est depuis le 20/08. J'ai appelé 3 fois mais ils ne peuvent pas accélérer le mouvement, il faut juste patienter. En plus, elle a toujours le Mini mais il n'est pas possible de transférer l'abonnement du nouveau vers le Mini tant que celui-ci est en SAV.
Donc bilan des opérations :
- 1 Coyote acheté neuf qui n'a jamais marché et qui est bloqué pour une durée idéterminée au SAV.
- 1 Mini qui fonctionne mais qui ne peut plus recevoir les infos des éclaireurs
- des prélèvements qui se font toujours très bien
- un SAV incapable de donner des infos sur un produit qui est en SAV
:thumbdown::thumbdown:
Ma copine achète au mois d'août un nouveau Coyote en remplacement de son Mini Plus acheté il y a 2 ans.
L'appareil est reçu le 15/08 et n'arrive pas à capter de GPS.. Je fais l'essai dans plusieurs voitures et la seule solution est de le tenir à la main par la vitre ouverte
Le truc neuf part donc en SAV où il y est depuis le 20/08. J'ai appelé 3 fois mais ils ne peuvent pas accélérer le mouvement, il faut juste patienter. En plus, elle a toujours le Mini mais il n'est pas possible de transférer l'abonnement du nouveau vers le Mini tant que celui-ci est en SAV.
Donc bilan des opérations :
- 1 Coyote acheté neuf qui n'a jamais marché et qui est bloqué pour une durée idéterminée au SAV.
- 1 Mini qui fonctionne mais qui ne peut plus recevoir les infos des éclaireurs
- des prélèvements qui se font toujours très bien
- un SAV incapable de donner des infos sur un produit qui est en SAV
:thumbdown::thumbdown:
Moi il m'est arrivé une mésaventure iadmissible mais au bout de 6 échanges j'ai abdiqué.
J'avais achété le tactile.
Il n'a jamais fonctionné, au début les nombreuses mises à jour bien sur, mais mon boitier ne se rechargait pas.
J'ai tjs eu une personne charmante du sav, j'ai renvoyé 6 fois mon appareil et tjs le même problème.
J'ai gentiment expliqué que je roulais bcp que me "séparer" de mon appareil était contraignant, aller à la poste envoyer le colis, le récupérer.
6 fois pour la même panne !!!!!!
J'ai plusieurs voitures et plusieurs cables d'alim , cela ne venait donc pas de ces derniers.
de misère et un peu de colère, j'ai racheté une mini v2 et pour le moment plus de souci.
J'ai jeter à la poubelle mon tactile, un comble !!!!
Je suis client depuis la 1ere heure chez coyote et je vous avoue avoir été très deçu ! mais je ne peux me passer de l'appareil..
J'avais achété le tactile.
Il n'a jamais fonctionné, au début les nombreuses mises à jour bien sur, mais mon boitier ne se rechargait pas.
J'ai tjs eu une personne charmante du sav, j'ai renvoyé 6 fois mon appareil et tjs le même problème.
J'ai gentiment expliqué que je roulais bcp que me "séparer" de mon appareil était contraignant, aller à la poste envoyer le colis, le récupérer.
6 fois pour la même panne !!!!!!
J'ai plusieurs voitures et plusieurs cables d'alim , cela ne venait donc pas de ces derniers.
de misère et un peu de colère, j'ai racheté une mini v2 et pour le moment plus de souci.
J'ai jeter à la poubelle mon tactile, un comble !!!!
Je suis client depuis la 1ere heure chez coyote et je vous avoue avoir été très deçu ! mais je ne peux me passer de l'appareil..