Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Rouen / Reims... Faut-il boycotter tous les CP des villes en R ? :D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : steph177
Je ne suis pas sur que le CP de Reims ne perde que 3/4 clients.
Un de mes amis concessionnaire du groupe ,ne va plus à Reims et à même changé de marque suite à leur comportement.

Moi je n'y vais plus non plus suite à leur refus d'une prise en charge PA,par contre 750€ la vidange...

Ils ont très mauvaise réputation,sauf qu 'ils restent des indépendants et que le père à le bras long chez Porsche(3 concessions)le fils en place à Reims est comment dire:(

Cela dit ça va changer chez Porsche France,si comme prévu VW gère la marque Popo...

[Édite le 24-9-2013 par steph177]
Je crois que steph177 vient de résumer la situation de façon très claire !!
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
se qui est fou c est que porsche France ne reagit pas....moi j ai foudu une durite sur une concession belge bin j ai eu du retour et eu on pris cher....
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ben, comme je disais, ce non-respect du client est bien une "tare" made in France... Si PF ne condamne pas cela, c'est que ils cautionnent... ou bien ils s'en lavent les mains. C'est quoi le pire ?? :o
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : jefparis
Message original : santos993
en tout cas, bonjour la pub pour la marque :thumbdown:
Notre club ne représente rien pour Porsche France, pour la simple et bonne raison que la très grande majorité des membres n'achètent pas de voiture neuve, et pour la plupart les font réparer chez des indépendants, donc aucun incidence sur le business.;)
Mais non, on a François qui achète tous les nouveaux modèles neufs :D

Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
Message original : bruno964
Dans le groupe ils ont AUDI.... en 2010 la concess de LILLE à eu l avant derniere place de l acceuil et du SAv... ca en dit long ....:thumbdown:
François Mandron (FM Motors) a vendu Audi Lille. La concession Audi est devenu Audi Premium Lille.

FM Motors est désormais un groupe de 3 Concessions Porsche.

J'ai entendu dire (mais rien ne le valide) que Porsche France souhaite plafonner à 3 concessions ses "clients".
Pour se garder le boulevard de la "nationalisation" ouvert ?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Vous penserez à moi ... demain RDV avec mon Avocat.

Hervé
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tant que c'est que le tien, ça va, non ?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : detuning-man
tant que c'est que le tien, ça va, non ?
Disons que je n'ai pas grand chose à me reprocher. Sauf de ne pas m'être adressé au meilleur CP :(
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
On pense à toi ;)
Répondre
1687 messages • Page 108 sur 169