Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment, c'est que le service SAV chez Porsche France est très probablement au fait de l'existence de ce post, ici même, et que ils ne fassent pas pression sur le CP en question pour une issue à l'amiable. Je sais bien que le CP est une société indépendante, qui n'est pas obligée d'obéir à toutes les demandes de Porsche France, mais l'impact au niveau image est énorme, alors cette indifférence m'étonne quand même...
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment, c'est que le service SAV chez Porsche France est très probablement au fait de l'existence de ce post, ici même, et que ils ne fassent pas pression sur le CP en question pour une issue à l'amiable. Je sais bien que le CP est une société indépendante, qui n'est pas obligée d'obéir à toutes les demandes de Porsche France, mais l'impact au niveau image est énorme, alors cette indifférence m'étonne quand même...
Comme le CP pataugeait dans la semoule !! Ils ont demandé l'avis du service technique de Porsche France qui leur a demandé d'effectuer de nombreuses opérations (sans mon accord). Aucune d'elle n'a résolu la panne !! Mais c'est bibi qui a tout payé !
Si l'actionneur de Variocam avait effectivement été vérifié comme çà a été facturé je pense qu'on n'en serait pas là.
Maintenant comme la communication de Porsche France est parfaitement au courant de mon mécontentement ils m'on très généreusement offert 1500 € de remise sur une voiture achetée dans le réseau avant le 31/12 !
Hervé