Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : topman
Je n'approuve pas du tout cette pratique, mais la ligne de défense de l'avocat n'est pas si mauvaise. D'après lui tu as récupéré ta voiture , payé ta facture et refusé de la redonner lorsque tu as constaté que la panne n'était pas réglée.
Si c'est le cas ...............?????
Je pense leur avoir confié la voiture suffisamment longtemps (4 mois) afin qu'ils remplissent leurs obligations.

De plus le devis qu'ils m'ont mis sous le nez avant que je la récupère 2700 € de MO s'ajoutait aux interventions déjà effectuées et n'aurait en aucun cas résolu la panne.

Ils me l'avaient déjà confisqué 4 mois avec quelques propositions de reprise à 24000€ ... on comprendra que j'avais pas envie de la leur ramener !

Hervé
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Et de toute façon, les différentes interventions n'ayant rien solutionné, il n'y avait pas lieu de te facturer.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : gfbt
Et de toute façon, les différentes interventions n'ayant rien solutionné, il n'y avait pas lieu de te facturer.
Faudra leur expliquer :D
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Vive les cp Porsche et leurs avocats!! C'est pourquoi j'ai laissé tomber de mon côté !
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
C est un juriste ou un avocat qui a envoyé la lettre ?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : didou60
C est un juriste ou un avocat qui a envoyé la lettre ?
Un avocat
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Bref tu auras compris qu il ne reste plus qu a assigner. Tu es deja bien bon d avoir attendu aussi longtemps la reponse de l avocat. Perso, j aurai deja assigne
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : did-foxy lady
Bref tu auras compris qu il ne reste plus qu a assigner. Tu es deja bien bon d avoir attendu aussi longtemps la reponse de l avocat. Perso, j aurai deja assigne
J'ai une assistance juridique qui s'en charge.
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 10:19 am

Message
Hervé ne les lâche pas! Si il faut apporter mon témoignage, c'est ok.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : fh10260
Hervé ne les lâche pas! Si il faut apporter mon témoignage, c'est ok.
Merci Fabrice, on va se monter en association de victimes de ce CP !
Répondre
1687 messages • Page 103 sur 169