Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 711
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 1:51 pm

Message
Rognac
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Ok on est pas très loin alors:thumbup:
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message

J'ai la cox le moteur coupe lorsque je roule je m'arrête j'attend un instant puis elle redémarre et s'arrête quelques kilométres plus loin.
4 coupures sur 10 kms !!!

Vous avez un avis sur la panne ?
Merci
Messages : 1084
Enregistré le : lun. avr. 04, 2011 6:38 pm

Message
Message original : nicolas83

J'ai la cox le moteur coupe lorsque je roule je m'arrête j'attend un instant puis elle redémarre et s'arrête quelques kilométres plus loin.
4 coupures sur 10 kms !!!

Vous avez un avis sur la panne ?
Merci
Salut !
la mienne ( 1302 LS Super beetle US de 1971) s'étouffe parfois en plein effort : ex une montée en cote assez longue ;elle repartait ensuite après 5 minutes de repos; je m'en suis sorti avec un nettoyant pour le circuit carburation genre Bardahl.
Peut-être le fameux " vapor lock" ?
BLD ;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : nicolas83

J'ai la cox le moteur coupe lorsque je roule je m'arrête j'attend un instant puis elle redémarre et s'arrête quelques kilométres plus loin.
4 coupures sur 10 kms !!!

Vous avez un avis sur la panne ?
Merci
tres certainement un probleme de carburation commence par regarder la conduite et son cheminement (ecrasé ou un passage trop pret des echappements )si l'essence arrive a la pompe ensuite si elle fonctionne(controle la tige actionnée par une came) et si son filtre et propre puis remonte au carbu teste le flotteur et le remplissage de la cuve puis les gicleurs (un petit coup de bain a ultrason est pas mal pour cette piece ;)

4 coupure en 10 km ca ressemble a une cuve qui se vide et ne se remplis pas ou pas assez vite:question:

[Édite le 21-9-2013 par rem911]
Messages : 711
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 1:51 pm

Message
tu es de ou toi?
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
eyguieres dans les alpilleeeees:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
bobine qui chauffe????
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Finalement changement de la pompe à essence.
Par contre sur la commande de la pompe à essence je me suis trompé du coup je vend une pompe neuve si cela intéresse quelqu'un.
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : nicolas83
Finalement changement de la pompe à essence.
Par contre sur la commande de la pompe à essence je me suis trompé du coup je vend une pompe neuve si cela intéresse quelqu'un.
c'est quel modele ta pompe ? sinon tu vois j'etait pas trop loin du compte ...
Répondre
392 messages • Page 38 sur 40