Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : gfbt
j'en deduis surtout que ca va etre long mais qu'ils sont mal barré!
C'est mon avis aussi ... surtout s'ils maintiennent cette ligne de défense !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
La blague..... :thumbdown:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message

Peut être as tu eu à faire à un jeune stagiaire :D:D:D:D:exclamation:
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Je ne comprends pas très bien l'avant dernier paragraphe: " je relève que ma cliente a proposé à Monsieur E ....., de lui restituer le véhicule alors qu'il en avait repris possession.........".:D:D:D

J'ai du louper un épisode ou alors, le conseil il est balaize en rédaction.

;)

Messages : 610
Enregistré le : ven. mai 14, 2010 12:42 pm

Message
Peut être que la "Compétence":question:;) et l'Expérience:exclamation::question:;) de cet Avocat...

est à l'Image du Garage :exclamation::thumbdown::o:D;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Caramis
Peut être que la "Compétence":question:;) et l'Expérience:exclamation::question:;) de cet Avocat...

est à l'Image du Garage :exclamation::thumbdown::o:D;)
Tu parles d'un avocat Porsche Approved :D:D:D;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Faudra le passer à la valise l'avocat, il doit avoir trop de plages de surregime!
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
La panne n'avait absolument rien d'aléatoire dans la mesure où je leur avais donné le diagnostique dès le départ.

Je pense qu'en 4 mois ils ont eu tout le loisir de remplir leur obligation de résultat !

Et chacune des opérations réalisées n'ayant donné aucun résultat je n'aurai compte tenu de cette lettre du payer que la dernière.

Après 4 mois sans voir ma voiture on peut comprendre que j'étais pas très motivé pour leur confier de nouveau.

Je pense quand même assortir ma prochaine demande d'une notion de préjudice !

Hervé
Messages : 610
Enregistré le : ven. mai 14, 2010 12:42 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : Caramis
Peut être que la "Compétence":question:;) et l'Expérience:exclamation::question:;) de cet Avocat...

est à l'Image du Garage :exclamation::thumbdown::o:D;)
Tu parles d'un avocat Porsche Approved :D:D:D;)


+1000:D:D:D:P:thumbup:;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Je n'approuve pas du tout cette pratique, mais la ligne de défense de l'avocat n'est pas si mauvaise. D'après lui tu as récupéré ta voiture , payé ta facture et refusé de la redonner lorsque tu as constaté que la panne n'était pas réglée.
Si c'est le cas ...............?????
Répondre
1687 messages • Page 102 sur 169