Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 37
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2013 12:25 am

Message
Image



Bonjour à tous,

Je trouve sur Internet beaucoup de personnes qui cherchent à remplacer leur PCM par quelque chose de plus performant.

Ayant moi-même eu l'idée d'installer un iPad, j'ai finalement laissé tomber car j'ai trouvé quelque chose de bien plus performant et beaucoup plus simple à installer avec le système Mirror Link, disponible sur l'appareil Alpine ICS-X8 que l'on trouve à 600 euros.

J'espère que ce sujet n'a pas été traité car je ne l'ai pas trouvé en faisant des recherches...

Il s'agit en fait d'une reproduction exacte du contenu d'un Smartphone (iPhone, Samsung, Nokia, etc....) sur lequel vous pouvez installer n'importe quel programme :


- gps (Tom Tom, Navigon, etc), radars, infotrafic
- musique, videos
- SMS, email,
- Kit mains libres
- Compteurs de vitesse, courbes accelerations, livre de bord
- Caméras de recul
- Navigateur Internet, Google Maps,...,....,...
- Jeux
- Et tout ce que vous voudrez, c'est ça qui est génial !!!


Je suis chaud pour installer ceci sur ma prochaine 911, il y a même le dashboard Porsche disponible pour s'intégrer parfaitement et également un kit d'adaptation pour Bose

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Merci de vos retours.

Video de demonstration

Lien Internet

La version de Pioneer (moins bonne à mon avis)



[Édite le 17-9-2013 par SwissPascal]
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
ca a l'air génial. Sauf la radio qui va dépendre du réseau 3G. Sinon c'est super je pense.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
J'ai un ami qui a le Pioneer dans sa Smart, c'est top :P:thumbup:

Il roule avec Waze en permanence, et iCoyote en background. Pour la musique Soundcloud et basta :cool::thumbup:
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1