Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
les places ar du cab sont vraiment particulières, du fait de la place que prend la capote.
les dossiers des sièges sont légèrement inclinés .

pas très pratiques pour les voyages ;)

fais moi confiance ;););)

mais le seul moyen, c'est d'essayer :D:D:D ;);)
Messages : 37
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2013 12:25 am

Message
Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).

Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
pour l experience avec enfants a bord ,
demande a yoann ;)

il fait pratiquement toutes les sorties club avec ses 2 enfants a l arriere de sa 997 TT techart :thumbup:

[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
TT ;)
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : SwissPascal
Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).

Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...
J'ai une 997TT cabrio tiptro, on roule très souvent à 3 dedans (ma fille a bientôt 11 ans), aucun soucis même pour les longs trajets.
La boite tipro est certes moins efficace que la pdk mais ce n'est pas le même prix...
Bref, pour 10000 euros de plus que ton budget, tu as tout ce que tu cherches : une TT cabrio, sur la mienne, j'ai mis une ligne complète FVD, elle est tout sauf aphone...:P
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
je préfère le cab
mais le modele que tu as selectionné est vraiment trop dépourvu d'options :thumbdown:
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).

C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :

- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?

- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...

- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio

- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi

PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)



[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]

[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
Hello Pascal !

Ton choix semble fait en lisant ça ;)
Messages : 37
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2013 12:25 am

Message
Non justement... dur dur !!!



[Édite le 25-9-2013 par SwissPascal]
Messages : 37
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2013 12:25 am

Message
Finalement j'ai craqué, voici quelques clichés pris en rentrant aujourd'hui avec mon nouveau véhicule, que du bonheur !!!

Image

Image

Image


[Édite le 25-9-2013 par SwissPascal]
Messages : 330
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:34 pm

Message
j'adore:thumbup::thumbup:
donne un peu de précision, on veut tout savoir:D
Répondre
51 messages • Page 4 sur 6