Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
dépôt vente...
ils connaissent rien des véhicules...prennent une com...point barre:thumbdown::thumbdown:
et pas des prix d ' amis.....:o
""Utilise la fonction "Rechercher" du forum, il y a déjà plusieurs posts ouverts sur cette adresse ;)""

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
de principe pas mal de dépots vente, mais il y a du choix , cela ne change en rien à la qualité de vente, mais plutot négative
j'y suis passé voir les Ferrari...et puis non...
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message

Je suis passé un jour chez Gonesse cars prestige.

Il fallait sonner pour rentrer. Je suis reparti.
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
J'y ai mis une auto en dépôt vente.

En tant que vendeur, à fuir absolument !!

En tant qu'acheteur, ça ne veut pas dire que les autos soient mauvaises, mais à part mettre les caisses dans le showroom où elles prennent des coups de portières d'ailleurs, aucune plus-value ou compétence technique pour justifier leur marge.
Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 3:41 pm

Message
Je viens de faire un petit tour sur leur site, les prix des 997 sont +++++++, à fuir je pense également.
Par contre, la 993 à la vente actuellement semble être bien placée niveau prix, kilométrage, options, etc........
Cdlt

[Édite le 15-9-2013 par p997-76]
Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 3:41 pm

Message
A titre de comparaison avec une 993 à la vente à la Villa Rose:

http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=4634

A la vente chez Chantilly Cars Prestige:

http://chantilly-carsprestige.com/html/ ... _cars=1172
Reste à voir ensuite la garantie proposée par Chantilly Cars Prestige.
Cdlt
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : p997-76
A titre de comparaison avec une 993 à la vente à la Villa Rose:

http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=4634

A la vente chez Chantilly Cars Prestige:

http://chantilly-carsprestige.com/html/ ... _cars=1172
Reste à voir ensuite la garantie proposée par Chantilly Cars Prestige.
Cdlt
Avec Michel Benedelli, à la villa, il n'y pas de doute sur la qualité du produit et les retours sont plutot bons (voir très bons) depuis de nombreuses années....
OK 10 000 euros d'écart, mais quel est le prix de la tranquillité :question:
Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 3:41 pm

Message
Je n'ai pas de doute que les autos proposées à la villa sont en très bon état (heureusement d'ailleurs vu le prix......).
Ensuite à notre ami de demander le dossier complet de la 993 à vendre chez Chantilly (carnet, historique, état général,....comme d'hab) et les garanties qui vont avec.
Je ne dis pas d'acheter un prix, mais en fonction du budget et des attentes de chacun, la 993 chez Chantilly n'est pas à négliger
:P

[Édite le 15-9-2013 par p997-76]
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Le fonctionnement de Chantilly Cars Prestige me fait vraiment penser à GT Spirit dans le 69...

Il y a du bon et du mauvais.

Bref, il ne faut pas jeter toutes les autos. La preuve j'ai par exemple vu une superbe 996 Turbo chez GT Spirit alors que le reste des Porsche en exposition étaient plus que moyennes... Cela vaut le coup d'y passer quand même car il y a de temps en temps de belles autos.

Pour la Villa Rose, je confirme (pour y être allé deux fois lors de mes recherches) que les autos sont splendides et que l'on peut quasiment y acheter une auto les yeux fermés (vu la réputation), par contre cela se paie le prix fort :o (c'est pour ça que je n'ai jamais acheté d'auto à la Villa Rose, il est au même prix qu'un CP...).

;)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
10000 euro c est pas la. Tranquillité c est de la sodomie...
Répondre
410 messages • Page 8 sur 41